Les suçons !!
Re: Les suçons !!
:mmdr: Coralie !
:lool: non c'est un suçon, je me rappelle pas mais qu'elle qu'un m'a dit qu'un suçon c'est mordre dans le cou et laisse une trace :mmdr:
Je suis désolée mais la faute était vraiment trop grosse quoi :shock: :wink:$un$hin£ a écrit ::lool: non c'est un suçon, je me rappelle pas mais quelqu'un m'a dit qu'un suçon c'est mordre dans le cou et laisse une trace :mmdr:
Et oui un suçon tu mords pas, hein ! ^^
Oui je comprends Julia, merci ^^
Euh Chachou s'est se qu'on m'a dit moi hein, donc je ne sais pas vraiment puisqu'un je n'ai jamais eu de suçon!!
Euh Chachou s'est se qu'on m'a dit moi hein, donc je ne sais pas vraiment puisqu'un je n'ai jamais eu de suçon!!
Je voulais pas t'énerver hein ^^
Calme, calme :)
Mais je suis pas énervé Chachou, je sais bien se que t'a voulu dire ^^
J'ai seulement signaler que quelqu'un m'avait dit que s'est mordre :wink:
J'ai seulement signaler que quelqu'un m'avait dit que s'est mordre :wink:
C'est bon, on a compris ;)
Moi une fois je m'en suis fait un sur le bras, mais sans m'en rendre compte :S Ma soeur s'est demandé quoi :mmdr:
Moi une fois je m'en suis fait un sur le bras, mais sans m'en rendre compte :S Ma soeur s'est demandé quoi :mmdr:
Ahh :lool: elle savait pas se que sait ^^
Une ou deux fois, ça passe, ça peut être marrant mais bon, après c'est sûr que quand ça se voit ça fait con.
Au collège, y'a un "couple" qui se ramène avec des suçons dans le cou, sur les bras et tout et ils ont pas hontent quoi... Enfin bref n'importe quoi ! :roll:
Au collège, y'a un "couple" qui se ramène avec des suçons dans le cou, sur les bras et tout et ils ont pas hontent quoi... Enfin bref n'importe quoi ! :roll:
çà fait cochon lol
Arrf, je n'aimerais pas être a leur place surement, comme a dit Marielle ça fait cochon :roll:Jennifer-05 a écrit :Une ou deux fois, ça passe, ça peut être marrant mais bon, après c'est sûr que quand ça se voit ça fait con.