Déjà désolé si il y a déjà un sujet dessus, j'ai parcouru mais n'en ai pas vu ^^"
Alors bon, je suis vierge, mon copain aussi et j'ai pratiqué la fellation sans capote.
Pensez-vous qu'il y a un risque d'attraper le Sida ou une autre maladie ?
Parce que je ne connais pas très bien ce sujet donc j'ai besoin de quelques infos =)
Merci d'avance !
MST
Re: MST
j'ai vue sur internet que si son copin avait un herpes a la bouche et que on l'embrassse on peut avoir une herpes vaginal ?? :shock: , je croit que l'herpes c'est une mst non je sais pas . enfin je voulais savoir si c'est vrai que en se fesant des bisous on peut attraper une mst ??( si l'herpes en est une je sais pas
)
desoler pour la question mais je me demandait si c'etait vrai
merci d'avance :grin:

desoler pour la question mais je me demandait si c'etait vrai

Re: MST
merci :grin:
et heu l'herpes c'est pas dangereux pour les asthmatique ?? c'est vrai que sa peut paraître idiot le raport mst / asthme , mais j'entent des tat de truc sans être sur alors je voulais me renseigner car je connait pas trop ce sujet . merci pour vos reponces :grin:
et heu l'herpes c'est pas dangereux pour les asthmatique ?? c'est vrai que sa peut paraître idiot le raport mst / asthme , mais j'entent des tat de truc sans être sur alors je voulais me renseigner car je connait pas trop ce sujet . merci pour vos reponces :grin:
sa doit t’énerver non ?? :-?x.Léaa a écrit :Pour ma part, j'en ai eu une fois et depuis, j'en ai au moins 6 par an :S