Idée de cadeau pour les chéris!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
james
Damoiselle
Damoiselle

Re: Idée de cadeau pour les chéris!

hello,

coucou je suis nouvelle ici,
je cherchais le topic "cadeau saint valentin" mais pas trouvé donc j'ai atterri ici!
ma question est un peu différente, certes je veux trouver un cadeau pour chéri à l'occasion de la st valentin, MAIS je voudrai un cadeau bien kitsch, et vraiment nul, oui c'est un délire entre nous "organiser la st valentin la plus pourrie" lool :wink:

donc je prends toutes vos idées, j'ai même vu un bouquin anti-st valentin sur PAS DE PUB AVANT 100 MESSAGES mais pas assez nul pour l'occasion!!

j'attends vos réponses!!

thanks
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle

En 5 ans de relation, on attend pas les occasions pour se faire des cadeaux,d'ailleurs en générale on fait des choses ensemble, plutôt que de mettre de l'argent inutilement dans des parfums ou autres, on se paie un weekend à disney, des journée où l'on part en train visiter des nouvelles villes.. etc mais là, il s'agit de son anniversaire, et j'ai envie de lui faire fort plaisir. Comme j'ai dis si demain je veux lui faire un cadeau je le ferai, comme dans tout couple normal ...

Les années précédentes pour nos anniversaires, on partait souvent toute une journée, faire les magasins, manger, visiter ..
Mais la j'ai envie de faire autre chose pour lui.. Puis faut savoir qu'on vit ensemble, qu'après 5ans on se parle énormément par rapport à ce qu'on projette de faire et qu'on fait extrêmement attention a notre argent, on l'utilise pas n'importe comment mais plutôt en faisant des choses qui nous plaisent a tout les deux.

Je vais surement lui préparer un repas mais il me verra puisqu'il sera la, donc c'est pour cela que j'aimerai marquer le coup la journée.

L'idée de conduire des voitures, c'est une bonne idée mais ce n'est pas trop son truc :s merci quand même =)
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle

ANGIE : Non je ne lui ait jamais offert, mais malgré que ce soit une bonne idée, ca ne lui fera pas plaisir, ce n'est pas trop son truc :/

Par contre il aimerait vraiment faire une partie de PaintBAll mais le soucis c'est que si je paie pour lui, ses potes.. Ca va vitre être la dèche ^^ et je ne peux pas leur demander de payer leur place, logique.

Merci pour vos idées,j'en attend encoreeee =)

"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle

Ben pour le peint ball c'est ca le soucis, l'argent et puis qd il voudra vraiment le faire il l'organisera avec ses potes.
Je suis perdue quand même mais bon je vais essayer de reflechier et je reviendrai vous faire part de mes idées vous me direz ce que vous en penser =)

Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle

Coucou ! :) Moi aussi je lui fait un carnet pour son anniversaire et je voulais vous montrer un exemple de page. :grin: Image
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Je ne vois pas ton image.... :(
$anâa
Duchesse
Duchesse

Arf, je suis dans le bodra moi, je ne sais toujours pas quoi lui faire comme cadeau, et le pire c'est que son annif est passer et j'ai rien pu lui offrir rien qu'un bague en forme de lune, après je lui acheter une chemise, et c'est tout, alors que lui il m'a fait des tas de cadeaux, je suis vraiment déséspèré!!
Si vous avez des idées ils sont la bienvenue, merci d'avance ^^
agyness
Duchesse
Duchesse

Moi sa fait un an que j'économise pour lui acheter un montre vu que la sienne je l'ai perdu ! et je lui ai acheter !
Mais bon je recommanderais : un collier en argent avec un verset coranique ( "ayate el Koursi" par exemple ) Mon homme a adorée !! , ou encore un parfum , une bague avec mon nom gravé dessus ...
T'en dis quoi Sunshine ?? :wink:
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle

Ben un petit weekend en amoureux ce serait bien mais il faudrait qu'il ne travail pas à ce moment là.

Je pense que je vais essayer de prévoir un weekend en amoureux, et qu'une fois là - bas ( je ne sais pas encore ou lol ) je lui offrirais un carnet qui retrace nos 4 ans et 7mois ( à ce moment la ) et on collera à la "dernière" page, le pli d'où on passera le weekend et les photos qu'on aura fait =) vous pensez que ca ira ca pour ses 23 ans ?

Voila je viens d'avoir une idée d'où aller mais bon ca va être chaud quand même, je sais pas si vous avez entendu parler de cabane construites dans des arbres que l'on peut louer, on nous apporte le petit déjeuner via un système de corde et le panier avec les croissant arrive en haut de l'arbre ^^ fin c'est super chou je trouve je vais look sur internet ^^

Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle

Voila j'en ai trouver qui se situe à Dinant et cela revient à 150€ pour 2 pour 2j/1nuit,petit déjeuner compris fin on doit arriver pour 14h et quitter la cabane au max pour midi donc après on irait surement faire un petit tour je penses. Pour éviter d'acheter à manger là bas à mon avis je préparerai un panier pic-nic pour le soir ^^

http://www.dinant-tourisme.com/dinant/p ... arbre.html

Tu trouves cela cher ou abordable?

* je viens d'en trouver un autre :
http://www.cabanedanslesarbres.be/index ... Itemid=118

Seulement ici ca revient à 94 € pour 2j/1nuit de 17H à midi le lendemain PLUS 14€ pour le petit déjeuner pour 2 donc cela reviendrai à 118€ donc 32€ moins chère et les cabanes ont l'air mieux, c'est de l'argent qu'on mettra dans l'essence quoi ..

$anâa
Duchesse
Duchesse

agyness a écrit :Moi sa fait un an que j'économise pour lui acheter un montre vu que la sienne je l'ai perdu ! et je lui ai acheter !
Mais bon je recommanderais : un collier en argent avec un verset coranique ( "ayate el Koursi" par exemple ) Mon homme a adorée !! , ou encore un parfum , une bague avec mon nom gravé dessus ...
T'en dis quoi Sunshine ?? :wink:
Ton idée est super, je la trouve bien, pour la bague dessus graver mon prénom, je le lui ai déjà faite, et aussi le parfum,pour la montre j'y ai penser!
Pour le collier avec un verset coranique, tu peux m'en montrer un exemple, car y on a beaucoup, et moi j'arrive pas a choisir entre tous, car il y en des tas, merci d'avance ^^
Lauragazza
Damoiselle
Damoiselle

Re les filles, en fait je suis contente d'avoir trouver le week dans la cabane dans les arbres et tout surtout que son anniversaire c'est le 30avril et si c'est libre la nuit du 29 au 30 ce serit super car ca tombe un vendredi, mais mon souci c'est que je suis en licence, donc d'ici là, je n'aurai pas mon permis et je me demandais si ca le faisait que ce soit lui qui conduise? A savoir qu'il faut 2h pour arriver..?

Répondre

Retourner vers « Amour »