Les "intellos " .

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Les "intellos " .

Les gens sont jaloux de toute manière!
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Ça c'est clair !
M'Zellao
Damoiselle
Damoiselle

Moi aussi, on me traitait d'intello, parce que j'avais toujours des 19/20...
Maintenant j'ai peut-être un peu plus dur, et il faudrait que je travaille légèrement plus, je n'ai plus d'aussi beaux points et les gens sont étonnés. Mais je ne le fais pas exprès...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Kahoru, être intelligent c'est génial ! A croire que maintenant il faut être con pour être apprécié. En même temps, avec les conneries qu'on nous passe à la Télévision 24h/24,...
*
Oda & Marie ♥
Oda & Cons' ... Je t'aime.
Image
Graphitta
Damoiselle
Damoiselle

On me traitait parfois d'intello donc maintenant, je préfère pas dire mes notes.
M'Zellao:: t'as raison, souvent ceux qui sont "populaires" à l'école, n'ont presque rien dans le cerveau...
Douudouu
Marquise
Marquise

Coup dur Saku =/

Je pensais etre dans ce cas la aussi , mais enfaite meme en seconde sans travailler j'avais 15 de moyenne , puis j'avais mon chéri en classe avec moi ça ne m'aidait pas a m'y mettre ^^.

La cette année je bosse parce que j'aime vraiment ce qu'on fait en cours( enfin en math , svt , physique quoi ^^ ) , puis je me dit que je dois bosser dans les autres pour pas que les autres moyenne fasse chuter les matières que j'aime , mais ma plus grande chance c'est que j'ai beaucoup de facilités a me mettre au travail , et quand je suis lancé ca va tout seul quoi .

C'est un des plus grand problème des élèves ça , beaucoup ne se rend pas compte que c'est important de bosser quoi .
Moi c'est un peu trop x) , ça me rend malade :S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Nemsy
Comtesse
Comtesse

Il est un peu vieux ce sujet mais moi aussi j'ai jamais supporté ce genre de remarques.

Je me souviens l'année dernière (3 °) ça a été quand même une belle année pour moi loin d'être brillante mais correcte je dirais surtout en français, j'avais toujours des bonnes notes et après on me disait que "Ouais mais toi c'est normal tu parles comme une blanche et tu lis tout le temps"

Je suis sensé comprendre quoi ? Que je dois arrêtez de lire et parlez comme une "black" ?? C'est complètement débile sincèrement, je comprendrais jamais les gens comme ça surtout que bon en relativisant je suis loin de faire le poids dans certaines matières et comme ils le savent ils en profitent ...
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Douudouu
Marquise
Marquise

Oui nan mais ça c'est carrément idiot et méchant , T'as couleur de peau n'a rien a voir la dedans tu est sérieuse et tu aimes l'école c'est tout a ton honneur , alors laisse passer les réflexions comme ça vraiment !
=)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
PunkPrincess
Baronne
Baronne

ce qu'il ne fait surtout pas faire, quand on vous traite d'intello, c'est de faire exprès d'avoir des mauvaises notes pour qu'on vous laisse tranquille. Ne le faite jamais ça n'arrange rien et ça gâche vos capacité. Ce qui n'ont rien d'autre a faire que de traiter les bon élevés d'intello ou même de fayot parfois, ce sont ceux qui n'ont rien dans le crâne. Et écouter les idiots, c'est idiot ...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Graphitta
Damoiselle
Damoiselle

Et même, vaut mieux être "intello" et pouvoir gagner sa vie plus tard que d'être "populaire", d'avoir des mauvaises notes et être au chômage plus tard.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui y'en a elles foutent rien et du coup ont une "belle" carrière! çà fait chier mais C comme çà :)
Clémence
Reine
Reine

Trop chier même !
Dîna
Comtesse
Comtesse

Douudouu a écrit : j'ai pas une tête d'"intello" selon eux . Parce qu'on peut pas prendre soin de soit et avoir envie d'apprendre et avoir des bonnes notes?? Faut être laid pour réussir?
ha d'accord donc quand on me dit que j'ai une tête d'intello sa veut dire que je suis moche quoi...
ok...je saurait comment réagir a ce commentaire a l'avenir...
Image
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »