Des animaux ?
J'ai une chienne qui s'appelle Djenska (compliqué hein ?)
Et j'ai un chat qui s'appelle Macao
Enfin ils sont pas à moi mais à mes parents
Sinon j'ai eu aussi des poissons, une tortue, un lapin, même une poule ! :grin:
Comment s'appel votre animal ?
Re: Comment s'appel votre animal ?
Merci Coralie, mais là j'ai un autre chaton "Angel", j'en prend le plus grand soin, je ne vouderais pas le perdre lui aussi, il est croo mignon ^^Coralie a écrit :Désolée pour ton chat Sanaa !
J'aimerai bien avoir des poissons !!! Ou une tortue ^^
Nous on a des poissons a la maison, on a un aquarium moyens (pas trop grand), ou on en a 3 poissons, j'ai un depuis 5 ans maintenant (de couleur noir) , et les 2 autres depuis 2 ans (de couleur orange transparent), et les autres sont morts, car ils étaient vieux!!
- cendrillon
- Damoiselle
J'ai un chat qui s'appelle "milou". En général c'est un nom pour chien mais j'aimais bien Milou. ca lui correspond bien; Il est noir avec une petite tache blanche en-dessous du menton.
- Lauragazza
- Damoiselle
Coralie: Pour noël j'ai offert une tortue à une amie, et avant ca je dois avouer que je trouver cet animal plutôt Bof ^^
Mais quand je suis allé l'acheter je l'ai trouver belle, depuis elle a acheter une autre et je trouve que c'est vraiment pas mal mais ca demande vachement d'entretien puis cela revient cher quand même car s tu veux qu'elle grandissent et qu'elles vivent longtemps, il faut tout le matériel adéquat:
-Un système de chauffage à ampoule infrarouge ou ampoule commune ou autre, muni d' un thermostat.
-Un éclairage à lampe UV " spécial reptiles ", de préférence entre 15 et 20 watts de type Reptisun 5.0 ou Reptilog 5.0.
-Une minuterie pour déterminer la durée de l' ensoleillement, qui doit être différent selon la saison.
-Pour les tortues aquatiques : un chauffe-eau de type aquarium.
-Un thermomètre pour vérifier la température de l' air (tortues terrestres et aquatiques) et de l' eau (tortues aquatiques).
-Un hygromètre pour vérifier le taux d'humidité de l'air.
-Un système de filtration de l' eau plus ou moins important selon l' espèce hébergée (tortues aquatiques).
Mais quand je suis allé l'acheter je l'ai trouver belle, depuis elle a acheter une autre et je trouve que c'est vraiment pas mal mais ca demande vachement d'entretien puis cela revient cher quand même car s tu veux qu'elle grandissent et qu'elles vivent longtemps, il faut tout le matériel adéquat:
-Un système de chauffage à ampoule infrarouge ou ampoule commune ou autre, muni d' un thermostat.
-Un éclairage à lampe UV " spécial reptiles ", de préférence entre 15 et 20 watts de type Reptisun 5.0 ou Reptilog 5.0.
-Une minuterie pour déterminer la durée de l' ensoleillement, qui doit être différent selon la saison.
-Pour les tortues aquatiques : un chauffe-eau de type aquarium.
-Un thermomètre pour vérifier la température de l' air (tortues terrestres et aquatiques) et de l' eau (tortues aquatiques).
-Un hygromètre pour vérifier le taux d'humidité de l'air.
-Un système de filtration de l' eau plus ou moins important selon l' espèce hébergée (tortues aquatiques).
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
J'avais un chien qui s'appelait Gribouille x)
Et là on a un lapinou, Boogie XD
Et 1 poisson qui ne s'appelle pas xD
Et là on a un lapinou, Boogie XD
Et 1 poisson qui ne s'appelle pas xD
1 chaton : Léa
3 chiens : Oopsi, Unidade, Ripoux
2 chats : Diana, Coton
2 chats : Diana, Coton
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
-
- Damoiselle
Mon chat d'amour : Banjo
- Strawberries_celi
- Comtesse
j'avais une souris(gerbille) je l'avais appeler Bouboulina,surement le destin,elle était très,TRES bouboule!
Et elle est morte le 22 février 2009...elle me manque
Et elle est morte le 22 février 2009...elle me manque
Overwerk *-*
- Bidouille89
- Damoiselle
Je n'ai qu'un chat (pour le moment mouhaha :grin: ) et il s'appel Bounty
J'ai un chat, je commence à le considérer comme domestique alors je lui cherche un nom ^^
Récemment j'ai pensais à Pouki ou Griz ( je sais, c'est nul x)
Récemment j'ai pensais à Pouki ou Griz ( je sais, c'est nul x)
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.