j'allais dire pareil!!!
je pense pas kelle se drogue miley!!!! :o
Demi lovato , selena gomez , miley cirus , ashley tisdale
Re: Demi lovato , selena gomez , miley cirus , ashley tisdale
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Angiedu1313 a écrit :Oui j'avais vu un truc sur elle a la télé comme quoi c'était l'idole des pré-ados mais que c'était pas du tout un exemple...
A je n'était pas au courant.
By , Lauryn . ♥
J'ai 11 ans et j'aime pas du tout ! Demi , Selena et MIley on toute moin de 20ans la seule qui na pas pris la grosse tête c'est Ashley (24ans) ! Et puis la pire de toute c'est Vanessa Hudgens ( elle pose carrement nue deux fois de suite )
J'aime aucune lol Mais celle que je peux pas écouté c'est Miley Cyrus, trop provoquante elle a grandi trop vite je trouve
Je sais que je change vite d'avis mais Miley maintenant m'énerve --'
Comment elle a vite grandi , c'est affreux .
Je ne peux plu l'a voir --'
Comment elle a vite grandi , c'est affreux .
Je ne peux plu l'a voir --'
Je trouve que a part quelque exceptions c'est stars deviennent autres chose et pose des tenus provocantes pour être remarqués.
La plupart d'eux malheureusement!!
J'ai toujours touver que les peoples grandissait trop vite :shock: et devenait de plus en plus provoc histoire de remplir les tabloîdes et tout sa : Miley s'achète un Starbbucks ,Justin bieber ne tombras t-il jamais amoureux ? , Demi lovato largué par Joé ... tss , c'est quoi s'bordel !
Oui là j'avoue que je ne comprend pas ce qui pourrait choquer....Ils vivent leur vie c'est tout... xDAngie. a écrit :Qu'est-ce qu'il y a de "choquant" ?
Je n'ai pas dis que c'était choquant mais il en font pas qu'un peux mais troooooooop je trouve !!
Pour tout et pour rien !! Leur musique encore pire ... j'en passe
Pour tout et pour rien !! Leur musique encore pire ... j'en passe
Re: Demi lovato , selena gomez , miley cirus , ashley tisdal
faut arreter de critiquer j'en suis que paersonne sont capable de faire ce qu'elles font je lers adores et puis tous ce k'es disney n'est pas obliger d'etre cul cul

Michael Jackson