Concours auxiliaire puéricultrice
Re: Concours auxiliaire puéricultrice
Pour l'instant, c'est Louna :)
Utilise la fonction Edit quand tu postes deux messages à la suite ;)
Euhh Louna ? Tu ne te trompes pas avec Juju ?? lol
C'est tout à l'heure les résultats enfin dans 5 minutes lool
Euhh Louna ? Tu ne te trompes pas avec Juju ?? lol
C'est tout à l'heure les résultats enfin dans 5 minutes lool
Bon bein je suis admissible, nous sommes encore 172 pour les 20 places .
Je ne connais ni ma date de passage à l'oral ni ma note, il va falloir attendre la convocation :wink:
Je ne connais ni ma date de passage à l'oral ni ma note, il va falloir attendre la convocation :wink:
Ah tiens nous au courant Doriane, et oui oui je sais pour la fonction Edit t'inquiète ^^ C'est le message de Juju qui s'est vilainement effacé ! lol
Ah désolé je ne savais pas que tu avais posté Julia, la réponse m'a paru un peu étrange lool
172 pour 20 places sa aurait été faisable si j'avais bien bossé comme l'an passé mais la avec tout ce qui arrive en ce moment j'ai laissé tombé, je ne pars pas du tout gagnante lool
172 pour 20 places sa aurait été faisable si j'avais bien bossé comme l'an passé mais la avec tout ce qui arrive en ce moment j'ai laissé tombé, je ne pars pas du tout gagnante lool
Oh ouii =)
Ah oui c'est sur ! :)
Oui c'est clair Zora, je vais y aller quand même on verra bien ;)
Ah ba bon courage alors =)
Tu t'étais inscrite pour deux écoles ?
Tu t'étais inscrite pour deux écoles ?
C'est dommage Julia mais Louna avant tout ;)
Tu nous tiendras au courant si tu as pu y aller ou non.
Pour le concours d'infirmier il y a quand même plus de place offerte et il y a énormément de monde qui s'inscrivent dans plusieurs écoles donc au final il remonte très très loin sur la liste d'attente ;)
L'année dernière une étudiante infirmière qui était en stage la ou je travaille m'avait dit qu'il l'avait appelé à une semaine de la rentrée, elle était 94 ème sur liste d'attente !
Tu nous tiendras au courant si tu as pu y aller ou non.
Pour le concours d'infirmier il y a quand même plus de place offerte et il y a énormément de monde qui s'inscrivent dans plusieurs écoles donc au final il remonte très très loin sur la liste d'attente ;)
L'année dernière une étudiante infirmière qui était en stage la ou je travaille m'avait dit qu'il l'avait appelé à une semaine de la rentrée, elle était 94 ème sur liste d'attente !
Oui après c'est comme pour tout les concours sa dépend des écoles et des années...
Pour le concours AP en général quand on est sur liste d'attente il ne faut pas trop espérer lol parce qu'avec leur 20 places =S
Mais bon il y a toujours des écoles ou ils prennent 50 ou 60 candidats donc ils peuvent remonter loin sur liste d'attente .
Moi l'année dernière il y avait 20 places j'étais 3 ème sur liste complémentaire ils en ont pris 2 . Je souhaite cette place à personne :mdri:
Pour le concours AP en général quand on est sur liste d'attente il ne faut pas trop espérer lol parce qu'avec leur 20 places =S
Mais bon il y a toujours des écoles ou ils prennent 50 ou 60 candidats donc ils peuvent remonter loin sur liste d'attente .
Moi l'année dernière il y avait 20 places j'étais 3 ème sur liste complémentaire ils en ont pris 2 . Je souhaite cette place à personne :mdri:
Angel tu concours aussi pour l'Ifsi ?
Oufn 26 mars, et 2 avril =)
Oufn 26 mars, et 2 avril =)