Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lycια.
Marquise
Marquise

Re: Présentes nous ton Roméo...

Mon chou à moi s'appelle Z.

Je l'aime énormément ... Nous sommes ensemble depuis deux ans maintenant et tout se passe bien.

Nous nous sommes rencontré lorsque j'étais encore au lycée, grâce à des amis communs.
Je ne m’intéressais vraiment pas à lui au début car il n'avait pas bonne réputation, c'était plutôt le genre à enchaîner les conquête d'un soir.
Bref, il a essayer de sortir avec moi au départ pour que je ne sois qu'une de plus, mais j'ai refusé. Malgré ça, nous sommes devenus de très bons amis, même s'il me draguait légèrement à chaque fois qu'on se parlait. Mais c'était très soft, et je le prenais pour de la rigolade.
Sauf que voilà, il ne rigolait pas. Mais moi, je ne l'aimais pas. Je le considérais comme un frère ... Et puis surtout, j'étais amoureuse ... Amoureuse d'un garçon qui avait 4 ans de plus que moi, et une copine. Un garçon qui m'a menti, qui ne m'a jamais aimé et qui m'a fait un lavage de cerveau, avant de m'abandonner du jour au lendemain. J'en ai beaucoup souffert, pendant des mois j'étais triste et dépressive, mais je pouvais toujours compter sur Z. pour me faire rire.

Le jour ou ce garçon a disparu, Z. était là pour combler le manque, pour sécher mes larmes, pour venir me chercher tout les soirs après les cours et me raccompagner chez moi. Je l'aimais, et j'avais pour habitude de lui dire que je l'aimais plus que ma propre vie, mais que c'était d'un amour fraternel.
Malheureusement, lui ne le voyait pas de cet oeil. Il souffrait beaucoup de me voir flirter avec d'autre et repousser ses avances. Et moi, je souffrais de le voir souffrir, lui que j'aimais comme un frere.

Alors un jour, alors que la situation durait depuis 1ans et demi, j'ai décider de couper les ponts. C'était la meilleure chose à faire pour lui, et pour moi.
Il n'a pas répondu à mon message de rupture. J'ai tenu 15 jours sans lui. Misérable vous dites ? Je trouve aussi.

Je l'ai appelé en larme, le suppliant de me pardonner et de revenir, en lui disant tant bien que mal que même si je l'aimais d'un amour fraternel, je l'aimais plus que ma propre vie, je l'aimais mon Z.

Le lendemain, il était devant le lycée. Et c'est à ce moment là que j'ai compris : Je l'aimais tout court.
Et si je ne comprenais pas les sentiments inconditionnels que j'éprouvais pour lui, c'est parce que je ne les avais jamais ressenti avant. J'ignorai ce que c'était, l'amour. Je l'ignorai au point que pendant presque 1ans, je n'ai même pas remarqué que je l'étais !

Il m'a serrer très fort dans ses bras, puis m'a raccompagné jusqu'à chez moi en m'expliquant qu'il avait compris qu'il n'y aurait rien entre nous, que même s'il m'aimait comme un fou il ne voulait plus me perdre.

Je ne savais pas vraiment quoi dire, mon coeur battait très vite.
Et arrivé devant chez moi, il a pris le dessus face à mon cerveau, et c'est ainsi que je me retrouvai dans les bras de Z., mes lèvres collées aux siennes.

Nous sommes maintenant ensemble depuis plus de deux ans, et tout vas pour le mieux <3
Pas une rupture, pas vraiment de dispute, uniquement de l'amour et des projets.

Voilà pour moi, c'est long désolée les filles <3
Modifié en dernier par Lycια. le 08 mai 2011, 19:25, modifié 1 fois.
LoveLoveLove

Z.
Axelle
Duchesse
Duchesse

C'est trop mignon :<3:
agyness
Duchesse
Duchesse

Que du bonheur pour vous deux Juliette ^^
Lycια.
Marquise
Marquise

Merci <3
LoveLoveLove

Z.
$anâa
Duchesse
Duchesse

Oui trop chou <3
archanlika
Marquise
Marquise

Une très belle histoire :)
Léa.
Marquise
Marquise

Que du bonheur ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Bidouille89
Damoiselle
Damoiselle

Alors mon amour a moi s'appel Mickaël...

Tout à commencé un peu avant le 15 mai 2010...Un jour pendant que je gladouillais sur internet ou d'ailleur je m'etait inscrite sur un site de rencontre Je recoi un message tout à fait banal mais je m'ne souviendrai toute ma vie :<3: "Coucou j'espere que tu va bien. J'aimerai bien faire connaissance avec toi".

Mais quand j'ai vue la photo j'ai toute suite reconnu... Le fils de ma directrice dans le centre de loisirs ou je travaillai avant. Il ne me connaissait pas mais elle m'avait montré des photos de son fils.
Le samedi 15 mai nous avons decider de nous voir pour allé voir un film au ciné (Camping 2 :mmdr: )
Eh voila je n'ai pas resisté a son charme c'est moi qui l'ai embrassé la premiere et depuis notre couple est trés soudé et trés heureux malgrés quelque dispute !!!

Cela fait 6 mois que nous habitons ensemble.

Mon histoire est banale, mais c'est l'histoire la plus importante de ma vie :<3:
Image
Axelle
Duchesse
Duchesse

C'est mignon, plein de bonheur ! ;D
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour les filles .

Alors moi ma moitier s'appelle " Jonathan " il à 21 ans habite à la ville à côté de là mienne travail dans la sécurité ( avec des stars ou pas .. ) Sa fait Six mois qu'ont n'est ensemble ( 28.09.2010 ) ont c'est rencontré part rapport a mon ex meilleure amie qui habite juste à côté de chez moi ( le beau père à mon ex meilleure amie et le parrain de mon chéri ) donc il était souvent là bas et moi pareille c'était comme ma deuxième maison ... Au début ont se taquiner beaucoups et moi j'ai eu dessuite le coup de foudre je penser que c'était réciproque et en faite non il s'amuser juste avec moi ( Il sorté d'une relation compliquer avec son ex avec qui il et rester ( Un ans et demi ) avec le temps ont discuter de plus en plus mais jamais seul à seul toujours quelqu'un au milieu et un soir il ma proposer qu'ont ce voile seule à seule moi n'aillant jamais vu un homme seule j'ai eu le traque et j'était à deux doigts de refuser la proposition et au final j'ai eu tellement envie de le voir que j'ai fini part accepter ont n'à passer la soirée à discuter dans sa voiture de lui et son ex de moi et mes aventures ( Paranormale loool ^^ ) et au fure et à mesure nos regard en diser long jusqu'à un moment ou il me fessait des gillis j'ai glisser sur ses jambes il ma rattrapé ma prie dans ses bras à essayer à plusieurs reprise de m'embrasser et je tournée la tête ont n'a était déranger part son ex qui ne fessait qu'envoilier des messages moi sa ma refroidi et j'ai donc prie des distance avec lui ... Il ma donc expliquer ce qu'il ressente comment il se senter .. Ce soir là il ne c'est rien passer j'ai préférais attendre un peut avant de me lancer même si j'en avait très envie il c'est donc passer une deuxième soirée puis une troisième avant que nos lèvres se touche enfin ... Trois soirs avant de ce mettre vraiment ensemble ont n'était heureux ont n'était deux et plus rien ne nous prèocuper a part nous , Aujourd'hui et depuis ce jour ont ne passe plus une seule journée ou soirée l'un sans l'autre ont ce sens seule et vide si ont n'est pas ensemble ... Sa fait six mois que mes yeux sont rier sur lui , Six mois que mon coeur bat de plus en plus vite avec lui ... Dieu seule sait qu'ont n'a galère ( des hauts et des bas comme chaques couple je ne connait pas de couple qui ne se disputes pas ) aujourd'hui je peut vous dire qu'ont n'a passer de dure étapes et pourtant aujourd'hui ont n'est là plus fort que jamais .

Voilà mon histoire , mon aventure et la magnifique rencontre que j'ai faite avec mon Doudou :-)

Je souhaite à tous et toutes qui vie cette belle histoire , ses si beaux moments je vous souhaite beaucoups de bonheurs et d'amour et que sa dure ... Parce que je peut savoir le bien que sa fait quand ont pense avoir trouver le/la bonne :-) Biz .
Image

~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle

Mon mien c'est Alix, il a 25 ans, il travaille chez norauto, on vit ensemble a déville les rouen , il est grand, blond

nous ca dure depuis 5 ans officieusement et 18 mois officiellement ^^

tout va pour le mieux, les projets se font au fur et a mesure du temps tout se construit doucement mais surmement ^^
L'amour est un égoïsme à deux
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Vos histoires sont toutes belles =) oplein de bonheur les filles!
Répondre

Retourner vers « Amour »