La vitesse sur les routes et l'alcool au volant
Re: La vitesse sur les routes et l'alcool au volant
Je suis complètement d'accord avec vous !
Julia a écrit :
Après c'est horrible à dire mais ceux qui conduisent bourrés et qui ont un accident, c'est triste mais c'est bien fait.
Complètement!
Oui en effet.
Ah oui c'ets vrai.
Oui çà doit dépendre s'il se plante seul, le taux d'alcool dans son sang, les bléssés ...etc!
J'en sais trop rien lol
J'en sais trop rien lol
mdr! Ah oui les papy mamy sur les routes des fois, grrrrr
Je viens de tomber sur ce fait d'actualité http://videos.tf1.fr/jt-we/quatre-morts ... 01072.html
Sa fait froid dans le dos ! Quelle bande de cons !
Sa fait froid dans le dos ! Quelle bande de cons !
Olala oui ca fait froid dans le dos comme tu dis ! C'est pas si compliqué à comprendre à choisir entre boire ou conduire, arr ca m'énerve !
Même si sa reste risqué et complétement débile , ils auraient pu allé faire les kékés sur l'autoroute quoi ! Sa me dégoute les pauvres gens en face n'avaient rien demandé !
Putain :shock:
Oui ils avaient bu ...
Il y a eu un accident près de chez moi :
c'était des gars qui revenait d'un anniversaire, et ils étaient tous ivres (le plus jeune avait 11 ans) et ils 6 étaient dans une même voiture, ils roulaient vite, puis une autre voiture est arriver en face, dans laquelle il y avait un couple et leur enfant de 8 ans, puis les gars leur ont rentré dedans.
Bilan : 5 des 6 gars sont mort (dont le gamin de 11ans) et le couple s'en est sortit, mais leur enfant a eu les intestins hors de son corps (il s'en ai sortit aussi)
c'était des gars qui revenait d'un anniversaire, et ils étaient tous ivres (le plus jeune avait 11 ans) et ils 6 étaient dans une même voiture, ils roulaient vite, puis une autre voiture est arriver en face, dans laquelle il y avait un couple et leur enfant de 8 ans, puis les gars leur ont rentré dedans.
Bilan : 5 des 6 gars sont mort (dont le gamin de 11ans) et le couple s'en est sortit, mais leur enfant a eu les intestins hors de son corps (il s'en ai sortit aussi)