Votre Poids
Re: Votre Poids
Je me sens grosse d'un coup, du haut de mes 1m65 avec mes 56 kilos !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Tu es bien Juliette !
Oui Juliette tu es bien !
Par contre 1m63 pour 41kg sa me parait très maigre sa non ?
Par contre 1m63 pour 41kg sa me parait très maigre sa non ?
Oui j'avoue que c'est maigre ! =S
Oui c'est maigre mais sa varie entre 41-43 j'ai pas un poid stable.
J'aimerai bien grossir un peu mais je mange beaucoup pourtant ^^. Surtout du chocolat, des bonbons, des glaces.
J'aimerai bien grossir un peu mais je mange beaucoup pourtant ^^. Surtout du chocolat, des bonbons, des glaces.
En même temps tu n'as que 14 ans, sa viendra par la suite ne t'inquiète pas lol
Tant que tu ne cherches pas à maigrir et que c'est vraiment ton poids en mangeant normalement sa ne doit pas poser non plus un gros problème .
Tant que tu ne cherches pas à maigrir et que c'est vraiment ton poids en mangeant normalement sa ne doit pas poser non plus un gros problème .
Ah oui, je m'inquète pas, je suis sur que sa viendra en grandissant lol. Oui voila, tant que je mange normalement, sa ne pose pas de problème ^^.
- chouchoute
- Damoiselle

au mois d'octobre 2010 je faisais 58kg et depuis je fais 63kg et je me sens pas bien moralement
L'amour est un égoïsme à deux
Il suffit juste de faire attention à ce que tu manges Chouchoute :)
Pareil que chouchoute,
J'ai changé de pillule au mois de septembre, je faisais 56 kilos et maintenant 60 kilos.
Je me sens pas top dans ma peau :(
J'ai changé de pillule au mois de septembre, je faisais 56 kilos et maintenant 60 kilos.
Je me sens pas top dans ma peau :(
Sa partiras sûrement avec le temps. :wink:
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP* ♥
Eh mais les filles, paniquez pas comme ca, selon votre taille votre poids n'est pas exorbitant je trouve moi !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.