J'aime passionnément le style 'Gothique Lolita' ! Mais... ma mère ne veut pas que je m'habille comme ca ! J'ai essayé d'aborder le sujet mais elle s'enerve tout de suite ! Mon père, lui, aime bien le fait que je m'habille comme je veut, car lui aussi a son style spécial. Au collège, c'est pareil. J'essaie de m'habiller avec un style particulier, qui fait un peu emo, car je n'ai pas beaucoup de vêtements gothiques lolitas (Ca coute tres cher) mais les autres le prennent mal, parce que pour eux, on est un etre normal si on s'habille comme tout le monde. Je trouve ca idiot et les traites de moutons x'D
BREF ma meilleure amie, elle, s'habille simplement et elle aime de tous les styles. Pour ça que c'est ma meilleure amie... sinon j'ai une amie qui aime aussi le style gothique lolita, mais qui n'oserait pas s'habiller comme ca.
Une copine est allée voir des filles et leur a dit : "Ce ne serait pas trop bien qu'on puisse s'habiller comme on veut sans que les autres nous disent des choses méchantes ?"
La fille a répondu : "Si.", comme tant d'autres qui ont répondu ca.
Elles seraient un peu comme moi ? Mais non, car elles, elles n'osent pas s'habiller particulièrement.
Je met des oreilles de chat pour aller au college... de temps en temps... et puis des shorts bouffants roses avec un leggins...enfin, bon.... je suis rejetée des autres, quoi... Mais je m'en fiche un peu. Ce que je veut, c'est convaincre ma mère de me laisser m'habiller Gothique Lolita. J'ai vu un reportage de 'C'est ma vie' d'une fille qui s'habille Sweet Lolita et que son beau père le prends mal.
Qu'ece que je pourrait faire pour que ma mère me laisse m'habiller en gothique lolita ?