*
L’histoire de l’enfant cochon de Batouri
C’est une histoire à la fois horrible et pathétique que celle de la naissance de cet enfant qu’on appelle déjà un peu partout “enfant cochon” à Batouri dans l’Est du Cameroun. Ces faits ont été rapportés par les journalistes de TV5 au cours d’un documentaire diffusé avant-hier sur les “naissances extaordinaires” en Afrique Equatoriale.
Ce documentaire, faut-il le rappeler, a aussi été tourné au Gabon et en RCA. mais c’est le cas du Cameroun qui a suscité le plus d’émotion. La jeune Adèle, 19 ans, vivait en concubinage avec son ami décédé dans un village au fin fond de Batouri. Après 12 mois de grossesse, sans visites prénatales ni soins, la jeune fille, récupérée par les “Medecins sans frontières” est ramènée en ville pour y voir clair. C’est plutôt le lendemain qu’elle délivre. Et qui est-ce qu’elle met au monde?! un enfant de sexe masculin dont la face, la bouche, le nez ont la forme exacte d’un cochon.
Seules les oreilles dessinaient quelques formes humaines; un bébé cochon, avec un groin en lieux et places de la bouche; un bébé inerte, sans voix ni cri, même si les pieds les mains et le sexe avaient tout d’un bébé humain. C’était vraiment des images horribles et repoussantes qui n’étaient pas conseillées aux âmes sensibles.
Chose curieuse, la jeune Adèle n’y voyait aucun fait extraordinaire, au contraire, elle trouvait son fils merveilleux et à l’image de son defunt père. Tous ceux qui ont vu ces images à TV5 avaient la même mine stupéfaite. L’histoire de l’enfant cochon de Batouri en réalité n’a rien d’amusant et retrace tout simplement la fameuse relation que l’homme entretient avec des forces occultes et mystiques.
http://www.google.fr/images?q=enfant%20 ... 80&bih=829
Première image en haut à droite!
Elle m'a l'air retouchée mais bon, si cette histoire est vraie je me demande bien comment! On n"a pas de genes de cochons nosu les humains! La maman a du se faire passé dessus par un cochon sinon je ne vois pas comment C possible hein :roll: :mmdr:
L'enfant cochon
Re: L'enfant cochon
Cette histoire me parait dingue, voir impossible .. :shock:
J'ai regarder la photo, je pense qu'elle es truquée sans aucun doute, sinon, ça serait vraiment inquiétant .. :roll:
J'ai regarder la photo, je pense qu'elle es truquée sans aucun doute, sinon, ça serait vraiment inquiétant .. :roll:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
:mdri: Julia
Je pense aussi que l'image est truquée ! C'est impossible.
Je pense aussi que l'image est truquée ! C'est impossible.
Oui. Je pense que la mère voulait juste se faire remarquer...
Quand on regarde bien la photo on voit tout de suite qu'elle est retouchée. :mmdr:
La couleur de la peau de l'enfant change subitement en plein milieu de son visage alors ça si c'est pas un trucage, je ne sait pas c'que c'est ! XD
La couleur de la peau de l'enfant change subitement en plein milieu de son visage alors ça si c'est pas un trucage, je ne sait pas c'que c'est ! XD
pfff bizzards quand meme je pense galement quelle est truque
c est inimaginable :roll: :roll: :roll: :roll:
c est inimaginable :roll: :roll: :roll: :roll:
Trucage / montage fin voila , c'est obligée ^^
J'ai vu un film qui racontait l'histoire d'une fille qui a le visage d'un cochon, je me disais que c'était carrément impossible^^
Et là, bah j'ai pas vraiment changé d'avis, c'est pas possible x) Et puis, j'avoue que l'image fait très fausse :/
Et là, bah j'ai pas vraiment changé d'avis, c'est pas possible x) Et puis, j'avoue que l'image fait très fausse :/
trop marrant !! :mdri: mais pauvre garçon ... 

\``*''/
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier
( @ @ )
....o00o.(_).o00o.... née pour taper sur un clavier