Le pire, c'est qu'il a une ex qui me fout la trouille car elle est trop belle, trop jolie... trop parfaite et aussi incroyablement jalouse. :-? Il y a une semaine, elle l'a largué du coup, on s'est beaucoup rapprochés lui et moi même si on était déjà ami bien avant ça. Maintenant, ses potes me charrient et font tout pour que je sorte avec lui. Seulement voilà, il n'a pas l'air si intéressé que ça alors que moi je suis, pour ainsi dire, :<3: folle de lui. Enfin, si, parfois il montre quelques signes, comme regarder en douce, sourire, être gentil. D'ailleurs, je suis à peu près la seule fille à qui il a adressé la parole après sa rupture ( il aimait son ex comme un fou et cette imbécile l'a jeté du jour au lendemain sans explication ).
Alors mon problème c'est que je n'ose pas me lancer et lui dire je t'aime, d'abord pour ne pas me prendre un râteau et ensuite parce que j'ai peur de son ex :( , vu que la meuf ce n'est pas une fille à qui on peut facilement prendre ce qui lui appartient (ou ce qui lui appartenait). Elle est plutôt... cruelle, et intimidante

Seulement, je l'aime vraiment, et j'aimerais savoir si je devrais me lancer :bsx: ou le laisser filer :nonono: . Cela en sachant qu'il pourrait bien m'aimer sans pour autant l'avouer car l'autre lui a justement brisé le coeur

Je fais quoi ???