Coucou les filles!
Depuis 6h, on arrête pas de me réveiller. Mon frère me réveille en sursaut il est en retard, je dois lui faire son ptit déj. A 7h, mon père sonne à la maison, je vais lui ouvrir il a oublié son téléphone et son déjeuner. A 9h30, une tante qui vient me déposer des produits alimentaires exotiques puisqu'elle sait que j'en raffole et en ce moment c'est pas trop ça... donc pour me remonter le moral, elle m'a fait cette surprise. :<3:
Je me tâte pour partir au soleil. On verra comment ça se passe avec l'entretien du 28 Mars et les papiers des Assedics. C'est toujours pas en place.
Oups désolé Angélique, Joyeux anniversaire!! (Désoléééé pour l'énorme retard. Mais vaut mieux tard que jamais

).
J'ai vu les rageuses sur ton formspring Vilaine! Tu me fais trop rigoler. J'aime comment tu lui réponds.
Bon 15 mois à Lola. Ça me fait penser que j'ai deux cousines qui auront le même écart d'âge que tes 2 enfants, Julia. Je m'en souviens quand elles étaient petites, leur mère les habillait pareillement. Mêmes manteaux, mêmes chaussures. Je trouvais ça horrible!! :mmdr: Pitié dis moi que tu ne feras pas la même chose. C'est mignon quand c'est des jumeaux/jumelles mais quand les enfants n'ont pas le même âge. Je n'adhère pas.