Blocage ?
Re: Blocage ?
Ah la salive je pourrais pas ! L'horreur.
Pareil ^^
Oui et apparemment ça colle un peu x)
Moi aussi je suis sèche, et du coup ça passait pas quand il voulait rentrer.
J'ai acheté un lubrifiant en grande surface (DUREX PLAY), et sincèrement maintenant on s'en passe plus. Que ce soit avec capote ou sans capote on l'utilise, et après ça glisse comme une lettre à la poste 8).
Pour l'histoire de la salive, je trouve ça un peu gore quand même :o
J'ai acheté un lubrifiant en grande surface (DUREX PLAY), et sincèrement maintenant on s'en passe plus. Que ce soit avec capote ou sans capote on l'utilise, et après ça glisse comme une lettre à la poste 8).
Pour l'histoire de la salive, je trouve ça un peu gore quand même :o
Ahhh me dis pas ça ! :O Je viens de voir un flacon dans le placard de ma salle de bain ce matin, je suis choquée ! loolMaléva a écrit :J'ai acheté un lubrifiant en grande surface (DUREX PLAY)
Ah ouais mais trop ! :mmdr: Mes copines étaient mortes de rire quand je leur ai dit, mais moi pas trop ! lol
Mais du coup j'ai pensé à toi Axelle quand je l'ai vu ^^ :mdri: :mdri:
Mais du coup j'ai pensé à toi Axelle quand je l'ai vu ^^ :mdri: :mdri:
Ptdr, maintenant vous penserez à moi quand vous verrez du lubrifiant, coool XD
Et je comprends aussi que tu sois choquée O.o
Et je comprends aussi que tu sois choquée O.o
Moi c'est ma mère que j'ai choqué quand elle a trouvé ma bouteille :shock:
Ah ah !! La gaffe ! xD ça c'ets vraiment pas balo !Maléva a écrit :Moi c'est ma mère que j'ai choqué quand elle a trouvé ma bouteille :shock:
Heureusement qu'elle est ouverte d'esprit, et que je peux tout lui dire :grin:
Je trouve ça moins choquant de trouver la bouteille de sa fille plutôt que la bouteille de sa mère :mmdr: Mais après ça n'empêche que c'est choquant quand même ! loolMaléva a écrit :Moi c'est ma mère que j'ai choqué quand elle a trouvé ma bouteille :shock:
Au tout début moi et mon homme c'étai pareil , j'avais du mal a ce qu'il aille plus loin , sa me faisait mal je coinçait , Je suis parti voir un gynéco et il m'avait dis que c'était normal ( au tout début des rapports )
Le malaise a durer moins d'un mois et puis il a commencer a disparaitre !
Néanmoins , on a jamais utiliser de Lubrifiants ... Je suis pas tellement Lub' quoi ... :lool:
Le malaise a durer moins d'un mois et puis il a commencer a disparaitre !
Néanmoins , on a jamais utiliser de Lubrifiants ... Je suis pas tellement Lub' quoi ... :lool: