Ma maman était aide aux personnes agées à la Croix Rouge puis on a déménagé, et maintenant elle est pilote de ligne en usine (ca fait cool mais c'est ouvrière en fait)
Mon père est actuellement chauffeur/livreur et en train de monter sa boite dans ce même domaine.
métier de vos parents
Re: métier de vos parents
Et ben, ils ont tous des beaux métiers pour la plupart :)
mon papounet travaille chez France Télécom (tropbien quand je suis en panne d'internet ou de tel ^^ ) et ma Maman est Atsem! :)
- ¦ TIiÚT{A) ¦
- Damoiselle
Mon père est médecin, et ma mère et professeur de Français !

I'm Not Afraid To Fall
If You're The One Who Catches Me
You're The One Who Helps Me See, Taht
Sometimes It's Okey To Fall
So, I Gonna Fall
De beaux métiers dis donc :)
Ah mon frère travaille aussi à France Télécom, c'est clair que c'est super pratique quand t'as un problème ou bien quand il y a des nouvelles offres ! =DMarielle a écrit :mon papounet travaille chez France Télécom (tropbien quand je suis en panne d'internet ou de tel ^^ ) et ma Maman est Atsem! :)
Ma mère était hotesse dans une agence de voyage mais a la naissance de mon petit frere, elle est devenue assistante maternelle.
Mon père est responsable des achats dans une boîte.
:bsx:
Mon père est responsable des achats dans une boîte.
:bsx:
Oh ca doit être trop pratique France Telecom ! La chance.
Mon papa est conducteur de travaux et ma maman est agent d'entretien dans différents endroits ^^
mon pere travaille dans un restaurent depuis longtemp
et ma mere n'a pas de travaille alors je vais dire celui de son chum, il est chimiste.( en France, Marseille )
et ma mere n'a pas de travaille alors je vais dire celui de son chum, il est chimiste.( en France, Marseille )
C'est vrai? c'est cool, je savais pas que le votre s'appelle France Telecom, le notre s'appelle Maroc Telecom :lool: quel coïncidence ^^Marielle a écrit :mon papounet travaille chez France Télécom (tropbien quand je suis en panne d'internet ou de tel ^^ ) et ma Maman est Atsem! :)
Ah ba moi je savais pas que dans les pays différents ca changeait lool Maroc Télécom ca me fait bizarre :mmdr: