Bonjour les filles !
Vous avez bien dormi ? Comment c'est passé votre weekend ? Prêtes à attaquer une nouvelle semaine ?
Aujourd'hui je fais 9h-16h avec seulement une heure pour manger et encore un partiel de 14 à 16... Pfff la galère !
Le seula avantage aujourd'hui est que je descend à Rouen avec ma Maman du coup je prend pas ma voiture ! 8)
Voili voilou, sur ce, bonne journée les gonz' !
Lundi 21 Mars 2011
Lundi 21 Mars 2011
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Re: Lundi 21 Mars 2011
Coucou !
Bon cours Angélique!
Moi je commence à 9h jusque 12h30, je reprends à 14h et je finis à 15h45 :) Pui j'ai une interro en Maths, et en Allemand, super --' Fin ca devrait aller en Maths, pour une fois que j'ai compris la lecon.. ^^
Bonne journée. Je reviens ce soir :)
Bon cours Angélique!
Moi je commence à 9h jusque 12h30, je reprends à 14h et je finis à 15h45 :) Pui j'ai une interro en Maths, et en Allemand, super --' Fin ca devrait aller en Maths, pour une fois que j'ai compris la lecon.. ^^
Bonne journée. Je reviens ce soir :)
Coucou les filles !
Aujourd'hui cours, normal. On va faire une dissection en SVT, ça va être sympa =)
Et sinon je suis dégoutée, deux américaines sur trois ne peuvent pas venir cet été ! Mais normalement la troisième peut, et je vais peut être proposer à une autre, mais je ne sais pas encore.
Bonne journée à toutes !
Aujourd'hui cours, normal. On va faire une dissection en SVT, ça va être sympa =)
Et sinon je suis dégoutée, deux américaines sur trois ne peuvent pas venir cet été ! Mais normalement la troisième peut, et je vais peut être proposer à une autre, mais je ne sais pas encore.
Bonne journée à toutes !
Youhou les filles ^^
Bon courage pour les cours ^^
Moi aujourd'hui je vais à Lyon tout l'aprem pour la robe de mariée de mon amie dont je suis témoin :grin:
Et ce soir je boss à l'internat! Snif!!!
Passez une bonne journée! :)
Bon courage pour les cours ^^
Moi aujourd'hui je vais à Lyon tout l'aprem pour la robe de mariée de mon amie dont je suis témoin :grin:
Et ce soir je boss à l'internat! Snif!!!
Passez une bonne journée! :)
Trop bien! Une croisière!! J'en rêve...
Soigne bien Lola =)
Soigne bien Lola =)
Mdr! Oui non j'espère pas pour vous ! lol
Tant mieux si elle va mieux!
Ton bidou va bien ? Quand je vois ta signature ... oalala :grin:
Tant mieux si elle va mieux!
Ton bidou va bien ? Quand je vois ta signature ... oalala :grin:
Sympa pour la baleine :mmdr:
Oh oui une photo :<3:
Bonne journée Angie!
Oh oui une photo :<3:
Bonne journée Angie!
Julia tes beaux-parents ne veulent pas m'inviter aussi ? =D
Profitez-en bien en tout cas, et soigne bien ta Choupette =)
Marielle, bon après-midi shopping et oublie pas de me remaner un cadeau, pendant que moi je suis enfermée avec un si beau soleil dehors =(
Profitez-en bien en tout cas, et soigne bien ta Choupette =)
Marielle, bon après-midi shopping et oublie pas de me remaner un cadeau, pendant que moi je suis enfermée avec un si beau soleil dehors =(
.
.
.
Tu me coute cher grande folle hein ^^ mdr
Pour l'instant je te coute rien, j'ai même pas recu ton colis, tu m'as menti =(
.
.
.
Mdr!!!!
Je n'ai pas reçu le tien non plus dis donc!
Je n'ai pas reçu le tien non plus dis donc!
Je l'ai mis vendredi après-midi à la poste, donc peut-être qu'il est parti que samedi matin =/
.
.
.