Alysson, y a un sujet sur Vampire Diaries dans Télé/Séries si tu veux parler de la série ;)
Mais oui, il est trop beau ! :) Mais avant je le trouvais vraiment moche, c'est seulement à partir de VD, que j'ai apprécié
Ian Somerhalder <3
Re: Ian Somerhalder <3
Je l'ai jamais vu avant TVD. Et je suis contente de l'avoir "connu" xD
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Ouais. Oh moi au début de TVD, je l'aimais pas du tout! Lool Mais bon, après il est devenue plus gentil donc j'ai apprécié :)
Au début, je préférée Stefan, (je le trouvais plus canon) mais au fur ét à mesure Damon est devenu de plus en plus canon, et depuis c'est l'amour xP
Avec une copine, maintenant elle c'est : Ian Somerhaldette et moi Ianette Somerhalder. Le gros délire de tarée, mais bon on est folle toute les deux donc... xD
Avec une copine, maintenant elle c'est : Ian Somerhaldette et moi Ianette Somerhalder. Le gros délire de tarée, mais bon on est folle toute les deux donc... xD
Oula oui.. ^^
Olala, la sortie du DVD approche! Il me tarde!! :D
Olala, la sortie du DVD approche! Il me tarde!! :D
J'aime pas trop les voix françaises donc j'irai pas l'acheter, parce que leur voix française font pré-ado qui n'ont pas muet. Des voix de tapettes ! xD
Hier je regardais des photos de Ian Somerhalder, et mon père a fait : Mais c'est quoi cette tapette ?
J'étais sur le cul ! C'est pas une tapette, c'est un putain de beau gosse !
Hier je regardais des photos de Ian Somerhalder, et mon père a fait : Mais c'est quoi cette tapette ?
J'étais sur le cul ! C'est pas une tapette, c'est un putain de beau gosse !
Lool Moi je m'en fiche des voix, il suffit juste de mettre les episodes en Anglais puis voilà :)
Sinon, oui il est canon. Mais bon, pour ton père, il doit etre moche lol
EDIT : Oh mon dieu ! Je viens de voir qu'Ian sera à Paris fin Mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grin: :grin: :grin: :<3: Et à Nimes cet été avec Nina :)
Sinon, oui il est canon. Mais bon, pour ton père, il doit etre moche lol
EDIT : Oh mon dieu ! Je viens de voir qu'Ian sera à Paris fin Mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grin: :grin: :grin: :<3: Et à Nimes cet été avec Nina :)
Oui, j'ai vu ça il y a une semaine je crois avec Melty. Dommage que je puisse pas y aller. En plus c'est cher. Parce que pour ceux qui habite Paris, ça va, c'est pas hors de prix, mais moi j'ai 150€ de train quoi :/
Ouais je comprends.. Moi c'est un peu pareil.. Ca fait chier! Mais bon, j'espere qu'on aura des videos ou il essaie de parler francais, je veux trop voir ca lool
Je l'ai connu aussi dans Lost,
J'aime bien et j'adore son regard dans Vampire Diaries et son personnage.
J'aime bien et j'adore son regard dans Vampire Diaries et son personnage.
De même ! :)Fouinette. a écrit :Ouais je comprends.. Moi c'est un peu pareil.. Ca fait chier! Mais bon, j'espere qu'on aura des videos ou il essaie de parler francais, je veux trop voir ca lool
Dans trois jours ! :DDDD
Jai vu qu'ils faisaient de la pub pour le DVD de la Saison 1! Jai hurlé devant la télé lool