Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Moi je préfère les lentille c'est plus pratique ! Je les portes depuis que j'ai 16 ans :D
Je prends des lentilles chaque mois !Je préfère pas ceux d'une année ( elles peuvent se déchirer , ou encore qu'il ai microbes et champignon :/)
Comme j'ai dis c'est très pratique ! même si au début tu trouvera quelques difficultés a les mettre c'est tout a fait normal ( ma mère me les mettais avant ) le premier mois je n'arriverais pas a les mettre seuls vu que je devait toucher mes yeux et sa me paraissait bizarre :S mais maintenant sa marche =)
Chez nous au Maroc elle coûte pas cher environ 150 A 200 dhs ( 15 a 20 euros chez vous ) je trouve que c'est potable ^^
PS : toutes les lentilles sont jetables la seule différence qui ya c'est que ya ceux qui ont une durée de vie d'un mois et d'autre une année ( Conseil : les mensuelles c'est mieux )