Complexée par ma poitrine
-
- Damoiselle
Re: Complexée par ma poitrine
xD Si seulement c'était aussi simple !
Ouais, mais c'est pas possible!!
Moi je bois du lait chaque jour, mais c'est comme ça, parce que ça vient seule quoi ^^
Moi je bois du lait chaque jour, mais c'est comme ça, parce que ça vient seule quoi ^^
Bon bah au final mon chéri se rattrape en ce moment, il a compris qu'il avait fait une grosse gaffe x)
En tout cas, je crois pas que boire du lait aide à faire grossir la poitrine.
En tout cas, je crois pas que boire du lait aide à faire grossir la poitrine.
Mais dans un pays, leur tradition était de se doucher avec du lait et de bien masser sa poitrine avec, ils disent qu'ils grandissent avec, s'est se que j'ai entendu :lool:
Mouuuaaais je suis septique!
Je bois énormément de lait et c'est pas pour autant que mes seins grossisent ! :mmdr:
1m45 a 16 ans c'est quand même pas normal.
Anonyme, tu portes des lunettes ? (si si ça a de l'importance)
Anonyme, tu portes des lunettes ? (si si ça a de l'importance)
Je vois pas trop le rapport entre les lunettes et la taille :roll:
1m45 à 16 ans. bah si c'est normal chacun ça taille. Moi je fais bien 1m68 pour 14 ans et c'est comme ça.
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Comme les filles ont dit, tu as 13 ans, ne t'inquiete pas,
Je suis moi aussi complexée par ma poitrine, mais dans mon cas, elle est trop grosse... A partir de 12 ans, elle à grossi encore et encore, et à stagner vers 15 ans. Je fais donc aujourd'hui du 95D, presque 100. Je peux vous dire que c'est un vrai handicape. C'est sure, ça plait aux garçons, mais j'ai le dos en compote, et j'ai du mal à me tenir droite. Dès que j'ai l'âge, je me renseigne pour me la faire rétrécir.
« La beauté de la vie passe la douleur de mourir »
G. Apollinaire
G. Apollinaire
Surtout que si çà te détraque le dos .... C pas bon du tout! Puis quand c'est une question de santé et pas seulement d'esthétique ou de complexe, tout est pris en charge =)