Bon, je savais pas si je devais créer ce sujet ou pas, comme ça ne me concerne en aucun cas plutôt mon amie, je disais que peut-être vous me serez d'aide!

Alors voila, une amie a moi est maintenant en couple depuis 7 mois, et elle pense trop, pourquoi? voila justement de quoi je veux parler. Eh bien, depuis le début de leur relation, il ne lui a jamais dit le mot "Je t'aime" vous allez me dire pourquoi? en faite, y a pas de raison, c'est une personne comme ça quoi, il lui dis dès fois 'tu me manques" ou encore "ma chérie"...etc (et ça par message, mais face, non), il pense toujours a elle comme quoi, il lui envoie des textos dans la journée, patati patata...etc (j'en passe) et le soir, il se parle par téléphone, il lui montre par geste qu'il l'aime et tout, et elle en question elle sait bien qu'il aime, mais il ne le dis pas, et elle, elle ne veut pas le lui dire, elle veut que ça vient de lui, elle n'a pas le courage de le dire, vous allez me dire "elle doit pas être timide, et qu'il faut qu'elle fonce et lui avouer" mais déjà, ils sont en couple, et elle veut que ça vient de lui en premier, pour savoir réellement les sentiments de son homme, elle sait bien qu'il l'aime, mais malgré ça, elle veut l'entendre de sa bouche!
Je lui montrer des tas de façon, mais rien ne marche, je ne sais plus quoi lui conseiller, c'est une précieuse amie que j'admire, et qui aime beaucoup son homme, et je veux l'aider!! :-?
Merci de m'avoir lu :smile:
bizouu