Justin Bieber

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Re: Justin Bieber

:mdri: Sympa le cadeau !
Clémence
Reine
Reine

lool C'est une toute jeunette ! On va bien y passer par l'étape, ils ont couché ensemble ?? lool
Axelle
Duchesse
Duchesse

PTDR le cadeau !
N'empêche j'ai vu une photo de lui avec les cheveux courts sur internet, au début j'ai cru que c'était Miley Cyrus qui avait fait une coupe à la garçonne. XD
minis95
Damoiselle
Damoiselle

o lalalalala, ce que vous êtes méchantes les filles ! xD
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Clémence
Reine
Reine

:mmdr: Et oui les grosses méchantes ! Le pauvre chou. Il a juste cas arrêter de prendre la grosse tête alors que c'est un gamin puis on se calmera :)

Sinon j'ai regardé un peu son actu ( curieuse comme je suis ) et il commence déjà à nous la faire à la Britney, Monsieur pousse les paparazzis maintenant le 17 mars à Londres.
Et le 19 mars, il a fait une interview et une émission, Wetten Dass où il y a interpreter Pray et Never Say Never en Allemagne.
Et le 29 mars, il fait un concert à Paris Bercy.
Clémence
Reine
Reine

T'as vu ça ? Ralala je l'aime à un point.. :mmdr: Mais j'ai vu une photo de lui entrain de chanter en plein concert, on dirait qu'il se tue la voix pour pouvoir sortir un son mdr J'ai trop rigolé en voyant ça :mmdr:
iamsherelle
Damoiselle
Damoiselle

Alors moi euh Justin Bieber je suis pas sa fan numéro 1 mais je le hais pas non plus.
Je trouve qu'il a du talent et du charisme :)
Franchement quand j'entends ce que les gens disent sur lui je trouve ça dégueu. Ca se fait vraiment pas de critiquer le travail de quelqu'un comme ça et de le rabaisser tout le temps. C'est pas poli, irespectueux!
Faite comme avec les Tokio Hotel hein ! Si vous aimez pas, ignorez le, n'écoutez pas ses chansons!
Rebecca Black ne mérite pas toute cette haine.
Arrêtez avec vos insultes sur Justin Bieber, c'est un bon gars.
Demi Lovato est tout simplement une super chanteuse.
Miley Cyrus a simplement grandit.
Taylor Swift écrit des chansons magnifiques.
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Bin on a le droit de donner notre avis hein. Puis on a aussi le droit de plaisanter, non ? :wink:
Clémence
Reine
Reine

En effet, on a rien dit de mal.
agyness
Duchesse
Duchesse

T'es fan de lui Clémence ??
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Oui oui c'est ironique.

Selon Google Actualités :

- Apparemment JB égale Lady Gaga sur Twitter.
- "Justin Bieber et Selena Gomez, c’est le couple le plus médiatisé du moment… après le Prince William et Kate Middleton. En même temps, ils ne peuvent pas rivaliser !" :mmdr:
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle

Je le déteste pas mais j'écoute pas non plus ses chansons. J'suis juste aller écouter "Baby" une fois sur youtube et j'ai été vraiment surpris qu'il y est plus de "j'aime pas" que de "j'aime", pareil pour Rebecca Black
Modifié en dernier par Louloutte le 24 avr. 2011, 09:27, modifié 1 fois.
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Répondre

Retourner vers « People »