Ma meilleure amie veux se suicider.
Re: Ma meilleure amie veux se suicider.
Oui comme l'a dit clémence il faut vite que tu agisse parle en même a tes parents ou quelqu'un , je sais pas ... Faut juste que tu en parle pour l'en empêcher , sort avec elle ou sinon , et ne la laisse pas seul , change lui les idées sortez un peu .
Quelqu'un qui veut vraiment en finir sans qu'on l'en empêche n'en parlerait à personne et le ferait seul dans son coin.
Traduction : Le fait qu'elle t'en parle est un appel au secours ! Je pense qu'au plus profond d'elle même, elle a envie qu'on l'aide, elle a envie d'en finir mais dans le bon sens, tout reprendre zéro comme tu lui a conseiller mais elle ne sait plus comment faire car même ses TS n'ont pas suffit à ses parents pour qu'ils fassent attention à elle.
Tu as la chance d'être prévenue, alors fait tout ton possible ! Parles en absolument autour de toi. Et si ses parents s'en fichent, alors parlent en à la psychologue scolaire ou à tes parents etc. comme l'ont dit les autres filles.
Courage <3
Traduction : Le fait qu'elle t'en parle est un appel au secours ! Je pense qu'au plus profond d'elle même, elle a envie qu'on l'aide, elle a envie d'en finir mais dans le bon sens, tout reprendre zéro comme tu lui a conseiller mais elle ne sait plus comment faire car même ses TS n'ont pas suffit à ses parents pour qu'ils fassent attention à elle.
Tu as la chance d'être prévenue, alors fait tout ton possible ! Parles en absolument autour de toi. Et si ses parents s'en fichent, alors parlent en à la psychologue scolaire ou à tes parents etc. comme l'ont dit les autres filles.
Courage <3
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
- Chafouette
- Reine
Oui exactement, c'est ce que j'ai pensé aussi, si j'étais à la place de ta copine et je veux vraiment mourir, alors je ne dirais a personne :wink:Juliette-Lablogueuse a écrit :Quelqu'un qui veut vraiment en finir sans qu'on l'en empêche n'en parlerait à personne et le ferait seul dans son coin.
d'accord avec Juliette.Juliette-Lablogueuse a écrit : Traduction : Le fait qu'elle t'en parle est un appel au secours ! Je pense qu'au plus profond d'elle même, elle a envie qu'on l'aide, elle a envie d'en finir mais dans le bon sens, tout reprendre zéro comme tu lui a conseiller mais elle ne sait plus comment faire car même ses TS n'ont pas suffit à ses parents pour qu'ils fassent attention à elle.
Courage miss!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Oui, il faut en parler à quelqu'un parce que c'est grave...
11.07.2011 <3
Tu pourrais pas l'hebergé chez toi quelques temps? Ca l'aiderait peut etre d'etre entourée, surtout si tu es sa meilleure amie.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Je suis d'accord !marley815 a écrit :Tu pourrais pas l'hebergé chez toi quelques temps? Ca l'aiderait peut etre d'etre entourée, surtout si tu es sa meilleure amie.
Courage ♥ .
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Oui c'est vrai que c'est une super idée ça !marley815 a écrit :Tu pourrais pas l'hebergé chez toi quelques temps? Ca l'aiderait peut etre d'etre entourée, surtout si tu es sa meilleure amie.
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
D'accord avec ma VDD marley , l'héberger chez toi l'aiderais surement beaucoup ^^
( mais bon ce n'est pas si évident sauf si tu es en période de vacances c'est toujours plus simple sans les cours au milieu )
( mais bon ce n'est pas si évident sauf si tu es en période de vacances c'est toujours plus simple sans les cours au milieu )
Comme l'on dit les autres filles, ta meilleure amie essaye de te donner un signal. Peut-être qu'elle même ne s'en rend pas compte. Parle en autour de toi! L'idée de l'hébergement est une bonne idée je pense. Il faut aussi qu'elle prenne un nouveau départ et pour ça tu peux l'aider à lui changer les idées. Dis lui que le suicide n'est pas une solution , que cela ne sert à rien de se donner la mort pour fuir quelque chose. Ce quelque chose il faut le combattre & se battre. Pour par la suite, être plus forte. Crois-moi, j'en sais quelque chose et pourtant aujourd'hui je suis là.. Fait lui voir aussi peut-etre des témoignages de personnes qui s'en sont sorties pour lui donner confiance et lui montrer qu'elle aussi en est capable. Courage à toi & ta meilleure amie..
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Oui l'hébergement est une bonne idée je pense :)
- Chafouette
- Reine
Oui d'accord avec Niina!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Merci bcp les filles !!!!
Je lui ai proposé l'idée de l'hébergement et elle a accepté! bref après quelques jours elle devait partir chez sa tante. et son cousin, c'est son violeur. Il se sont bagarré comme d'hab (je lui avait dit qu'elle avait l'intention de se suicider pour qu'il arette). Et après une looongue discussion il lui a promis qu'il ne lui ferait plus de mal et tt..
En tout, c'était lui le problème, et ELLE A CHANGE D'AVIIIIIIIIIIIIS!!!
Shui trop heureuuuse, Merci beaucoup le filles <3 <3 <3 <3 <3 :D
Mais avant qu'il ne lui parle elle voulait se suicider hier. heureusement qu'il est venu plus tot!
Je lui ai proposé l'idée de l'hébergement et elle a accepté! bref après quelques jours elle devait partir chez sa tante. et son cousin, c'est son violeur. Il se sont bagarré comme d'hab (je lui avait dit qu'elle avait l'intention de se suicider pour qu'il arette). Et après une looongue discussion il lui a promis qu'il ne lui ferait plus de mal et tt..
En tout, c'était lui le problème, et ELLE A CHANGE D'AVIIIIIIIIIIIIS!!!
Shui trop heureuuuse, Merci beaucoup le filles <3 <3 <3 <3 <3 :D
Mais avant qu'il ne lui parle elle voulait se suicider hier. heureusement qu'il est venu plus tot!