Je m'ennuie ...

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
soleilla
Damoiselle
Damoiselle

Je m'ennuie ...

Gros Gros Gros problème je vous explique la situation :roll: : je suis seul chez moi ( mes frères et soeurs sont partis :-? :-? ) ma mère reviens a 4h :shock: , mes copines sont parties :cry: , c'est les VACANCES 8) et J'AI RIEN A FAIRE :zen: aidez moi je m'ennuie a mourir moi qui me disait que les vacance je m'amuserais c'est raté :o ! besoin d'idées mais des truc chouette et pas des : regarde le ciel , vends de la limonade , ... :nonono:
MERCI :wink:
P.S : j'ai pas de moyen de transport Mdr' :P :o
soleilla
Damoiselle
Damoiselle

Je m'ennuie ...

Et j'ai 11ans
soleilla
Damoiselle
Damoiselle

Je m'ennuie ...

Voila c fait merci je ne le savait pas Mdr' Alors voila est ce que tu peut m'aider ?
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Je m'ennuie ...

Bonjour ,

Peux tu lire le règlement comme je te l'ai demandé dans mon message privé s'il te plait presentez-vous/reglement-forum-lire-signer-t4336.html

Le langage Sms est interdit sur le forum.
Ne poste pas deux messages à la suite, utilise la fonction Edit en haut à droite de ton message.
Et merci de donner des titres plus explicites à tes sujets, je me suis permise de modifier celui ci.

Sinon tu as 11 ans, il y a plein de chose à faire à ton age . Inviter des amis ? Aller à la piscine ? faire des choses en pâte à sel ? dessiner ? Lire un bouquin au soleil si tu as un jardin ? Peindre ? Écrire ton journal intime ......
Après si tu passes du temps sur le net tu peux jouer à des jeux gratuits, il y a de nombreux sites comme par exemple http://www.misschipie.com/
agyness
Duchesse
Duchesse

Re: Je m'ennuie ...

D'accord avec les idée proposé par Lee Lou :grin:!
Tu n'as que 11 ans enfin de compte !!
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Les idées de Lee-Lou sont pas mal ! Tu peux aussi regarder des films ou commencer une nouvelle série en dvd (je t'assure que ça va te prendre beaucoup beaucoup de temps ! :P)
Clémence
Reine
Reine

Oui d'accord avec Doriane !
Chafouette
Reine
Reine

D'accord avec Doriane aussi :)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse

Apparment ; j'ai entendu dire que" Vampires Diaries" et "Gossip Girl" sont bien ( j'ai des copines qui le vois mais moi je vois pas sa ) Comme a dis Ippelyne , les séries en DVD prennent du temps et donc tu vas devenir accro et puis tu t’ennuiera pas par la suite
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Bon après il ne faudrait pas que tu reste enfermée toute la journée à regarder la télé ! Surtout qu'en ce moment il fait beau ! Tu pourrais aller te promener, profiter du soleil ! :wink:
XPhonn
Damoiselle
Damoiselle

A 11 as tu peux en profiter un max!
Tu invite quelque amis a la maison et comme il fait beau tu peux faire pleins de truc dehors!
Pendant la journée (Profite on va avoir un grand week end de 3 jour!) vous faites pleins d'activité, Des jeux de piste, des chasse au trésor.. Le soir vous faites un barbec avec ta famille et tes amis..
Et le soir dodo en tente (dans le jardin c'est pas loin mais c'est marrant!) Ou a la belle étoile c'est marrant :D

J'espère que j'ai pus t'aider ;d
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse

Oui d'accord avec mes VDD elles ont donner pleins d'idée !
Tu peux aussi jouer aux sims xD ( Oui je suis accro ) Sa fait passer le temps et c'est vraiment chouette :)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »