Série : Glee
Re: Série : Glee
J'ai pas encore regardé. Je téléchargerai peut-être le 1er épisode pour voir ce que ça donne.
J'ai regardé hier et c'est marrant en fait. Donc je pense que je regarderais mais comme je ne sais plus qui l'a dit ^^ je ne serai pas au point de ne pas vouloir manquer un épisode quoi ! Après oui, c'est assez débile et tout ça ^^
- iamsherelle
- Damoiselle
Moi j'entendais que tout le monde en parlais puis un jour ils ont commencé à la diffuser à la télé le vendredi soir et donc j'ai regardé et j'ai tout de suite accroché ! C'est vraiment une série super, pleine d'humour et avec des acteurs hyper talentueux! :)
Rebecca Black ne mérite pas toute cette haine.
Arrêtez avec vos insultes sur Justin Bieber, c'est un bon gars.
Demi Lovato est tout simplement une super chanteuse.
Miley Cyrus a simplement grandit.
Taylor Swift écrit des chansons magnifiques.
Arrêtez avec vos insultes sur Justin Bieber, c'est un bon gars.
Demi Lovato est tout simplement une super chanteuse.
Miley Cyrus a simplement grandit.
Taylor Swift écrit des chansons magnifiques.
Moi mon frere m'a dit que c'etait bien aussi, mais j'accroche pas ^^
Ah je suis une fana de cette série! J'ai même acheté le Karaoké :mdri:
C'est une série à prendre au second degré comme l'a dit une de mes VDD.
Pour moi ça rentre dans la même catégorie que "Ugly Betty". Malheureusement, il y a trop de chansons pendant un épisode. Parfois je fais avance rapide lorsqu'il y a quelqu'un qui chante.
Mais c'est tellement débile, je suis tordue de rire à chaque épisode.
Pour moi ça rentre dans la même catégorie que "Ugly Betty". Malheureusement, il y a trop de chansons pendant un épisode. Parfois je fais avance rapide lorsqu'il y a quelqu'un qui chante.
Christelle Alias Cricri ^^
Mon chéri aime bien :mdri:
Par contre moi je n'accroche pas du tout !
Par contre moi je n'accroche pas du tout !
On est au moins d'accord sur ça !missflora a écrit :Ah je suis une fana de cette série! J'ai même acheté le Karaoké :mdri:

C'est dommage il n'y a pas Fathfully dans le jeu :( Mais je me tue à "Don't stop believin' " et True Color :<3:
Euh miss flora, je comprends pas, tu dis regarder, aimer Glee mais tu avances l'épisode quand il y a des chansons... C'est un peu ce qui fait la série quand même, si tu zappes dès qu'ils chantent je vois pas trop l'intérêt lol
Elle fait bien ce qu'elle veut ;)
Lilieve01 je fais comme missflora ! Et pourtant j'aime bien cette série. Je suis pas "accro" (je regarde quand j'ai rien à faire quand y'a plus GG ou Vampire Diarie's lool) mais ce qui me plait, c'est l'humour et la manière dont c'est fait. C'est carrément différent de toutes les autres séries que j'ai pu voire ! En revanche, je trouve qu'il y a vraiment trop de chanson. Elles sont top, je les téléchargerais bien pour les mettre dans mon iphone, mais quand je regarde la série franchement ça me gonfle.
L'un n'empêche pas l'autre. Certains regarde pour le talent des chanteur, d'autre pour l'humour, et encore d'autre pour les deux !
L'un n'empêche pas l'autre. Certains regarde pour le talent des chanteur, d'autre pour l'humour, et encore d'autre pour les deux !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Merci Clem, je me disais la même chose...
Juliette tu as parfaitement retranscrit mes pensées^^Je pense comme toi
Juliette tu as parfaitement retranscrit mes pensées^^Je pense comme toi