MOi je jouais la comédie toute seule chez moi avec mon frère! on était à fond dedans petits on se montait nos films et tout! lol
Mais non pas de théatre en vrai sinon :grin: :grin:
Faites-vous du théâtre & où .. ?
Re: Faites-vous du théâtre & où .. ?
Cela fait depuis que j'ai 4 ans que je fais du théatre et je le fais a la maison jaune(canada). Je fais ca parce que jadore ca!! :<3:
çà me tente de plus en plus moi! Mais pas des scenes cul cul quoi^^
Moi j'en ai fait pendant 14 ans et j'ai enseigné à des enfants pendant 4 ans dans ma commune !
J'aime beaucoup :), je commence le théâtre cette année parce que si je veux être chanteuse reconnue d'opéra je me dois de faire du théâtre, c'est complémentaire et indissociable :).
- cendrillon
- Damoiselle
Le théâtre me tenterait assez ... j'en ai fait à l'école, très brièvement.
J'avais un trac fou mais dès que le rideau se levait, j'était comme un poisson dans l'eau... alors, j'ai vu qu'il y avait des possibilité d'en faire par chez moi et je vais bien m'amuser, je crois.
J'avais un trac fou mais dès que le rideau se levait, j'était comme un poisson dans l'eau... alors, j'ai vu qu'il y avait des possibilité d'en faire par chez moi et je vais bien m'amuser, je crois.
-
- Baronne
Je fais du theatre depuis 2 ans, des amies m'avait incité à m'inscrire à l'atelier de mon lycée j'ai trouvé ça bien donc j'ai continuer. Ça aide vachement pour s'exprimer en publique ;)
Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur =)
J'ai fais du théâtre pendant 4 ans dans un atelier à l'école. Sa me plaisais beaucoup de jouer la comédie & sa m'as donner plus confiance en moi. Pis j'adorais vraiment faire des pièces de théâtre. Pis j'ai arêtter. La, J'ai refais deux jours complet de théâtre avec des activité à l'école & c'était vraiment sympas. Je me suis éclaté. Mais je pense pas refaire. Par contre j'adore regarde des pièces des théâtre. :)
- Chocolatxx
- Damoiselle
Je fais du théatre, au lycée, et c'est d'ailleurs mon option :)
bonjour,,moi je fait du théâtre dans mon collège depuis l'année passé je l'aime vachement fort car ça m'aide à exprimer mes sentiment et mon avis ver beaucoup de chose je souhaite le faire encore les année prochaine car c'est vraiment amusent souhaité moi une bonne chance ^^
Coucou
moi je fais du théatre au collège c'est vraiment sympa!
et lundi c'est le spectacle devant 250-300 personnes (stress ... :grin: )
moi je fais du théatre au collège c'est vraiment sympa!
et lundi c'est le spectacle devant 250-300 personnes (stress ... :grin: )
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Je fais du théâtre depuis 2ans, depuis mon entrée au lycée quoi ^^', j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai hésité à me lancer, mais je ne regrette pas et puis ça m'as aider à changer. Je vais entamer ma 3ème année à la rentrée en septembre (:
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »
.. Le problème, c'est que je l'aime..
.. Le problème, c'est que je l'aime..