Au début de l'année, quand je suis arrivée dans ma classe, je suis tombée énormément amoureuse d'un mec à qui j'avais jamais parlé, que je connaissait seulement parceque il est ami d'un ami d'enfance.
Quelques temps après, j'ai rencontré une fille (Aïda) qui est dans ma classe et dans mon cours d'espagnol. C'est aujourd'hui ma meilleure amie. Or, comme je me suis énormément raprochée d'elle je me suis énormément raprochée de Léo ( Le garçon en question). Ensuite, je suis partie en espagne, et je suis devenue ami avec deux autres filles ( J & A ). Avec J après avoir énormément parlé, elle m'a avouée aimer Léo et je lui est avoué l'aimer aussi. Or, J étant la meilleure amie de Léo, j'ai commencer à l'oublier. J'ai appris par la suite que Léo avait demandée à A, mais qu'elle avait dit non pour préserver leur amitié.
Un moment après J à donner une lettre à Léo lui disant qu'elle l'aimait. Il sortent ensemble. Je doit avouer que ca m'as quand même fait de la peine. Seulement, depuis que J et Léo sortent ensemble, A est jalouse et fait tout pour se mettre au milieu. Cette semain J étant absente, A en profoter, était tout le temps avec Léo. Le pire c'est qu'elle allume tout les mecs de la classe, et moi, je suis pas jalouse J, mais extremement d'elle. Avec Aïda , on à trouver des message de A bizzares sur le portable à Léo a tout .. Bref, Je raconte ma vie désolé