Qu'est Ce Que Votre Copaiin Adore Vous Faiire ?!?
Pas Obliger de repondre bien entendu
Qu'est Ce Que Vous Adorez Luii Faiire ?!?
Inndiiscret dsl
-
- Damoiselle
Inndiiscret dsl
Peeut Impoorte Quii Tu ees, Peeut Impoorte D'oou Tu Viiens, Je Suuis La Poour Tooi ...
-
- Damoiselle
Sa fait 2 ans que je suis avec mon copain,
on a coucher ensemble pour la première fois il y a bientot un an. Avec moi il est doux comme si c'était la 1e fois, il est romantique et s'qui compte c'est que sa me fasse plaisir a lui comme a moi, il aime me mordre l'oreille ou me faire des bisous dans le coups pendant l'amour, sa m'est un peu d'piment sans être vulgaire. Moi j'adore
Bisous !
on a coucher ensemble pour la première fois il y a bientot un an. Avec moi il est doux comme si c'était la 1e fois, il est romantique et s'qui compte c'est que sa me fasse plaisir a lui comme a moi, il aime me mordre l'oreille ou me faire des bisous dans le coups pendant l'amour, sa m'est un peu d'piment sans être vulgaire. Moi j'adore

Bisous !
Mon coeur, je t'aime !
-
- Baronne
Et après genre il assure qu'il est pas pervers... U___U"sergei a écrit :Je pense qu'elle dit ca parce qu'elle attendait des réponses un peu plus coquine. Style : quelle positions, quand, où? Les details etc...x-la3tidu13-x a écrit :Pourquoi ?Pomme-Verte a écrit :C'est pas méchant hein, mais vous seriez pas un peu coincées sur ce forum ? XD :D
XD
(xD)
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
(Huhu. )