a ce qui parait (j"ai lu ca dans ma revue ) le faire quand on a ses règles augmente lee risque de transmission du sida et de mst à cause de la présence de sang !
Alors mieux faut se proteger, y'a pas que les bébés, y'a toutes sortes de maladies plus ou moins graves !
Moi je trouve ca un peu crade, surtout si c'est le premier et le 2 eme jour !
coucher avec vos regle
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
Re: coucher avec vos regle
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs
Sandrus n'en veut pas plus ! Good bye :)
Mais carrément que c'est crade, moi je ferai jamais ça.
Mais c'est clair qu'en étant enceinte, ca doit être trop top de plus les avoirs..
Mais c'est clair qu'en étant enceinte, ca doit être trop top de plus les avoirs..

Je n'ai jamais couché avec mes règles, çà me dégoute et je trouve çà as hygiénique du tout!
Poopi est Ok avec moi =)
Ma belle soeur enceinte me disait que C'était le bonheur de ne plus avoir ses règles =) lol
Poopi est Ok avec moi =)
Ma belle soeur enceinte me disait que C'était le bonheur de ne plus avoir ses règles =) lol
OUi oui bah carrément! mais je dis ce que j'en pense quand meme ^^lol
- Madmoiselleetvous
- Damoiselle
Ca doit faire bizarre, la premiere fois, le mec doit prendre peur non ? ! et puis en plus l'odeur du sang, c'est pas agréable !
" Il y a 3 ans, 8 mois et 1 jours : je disais adieu à L'Ecole de Danse de L'Opéra de Paris " souvenirs, souvenirs
OUi C sur que tu le met au courant avant! lol
Ah non moi jamais =) lol
Pareil çà me dégoute un peu tout de meme ..
-
- Damoiselle
Bonjour, j'ai un petite probleme avec mes regles ..
Demain soir il y a une petite fete et mon copain sera présent. On ne s'est pas vu depuis 1 mois et demi et il repart le lendemain matin.. On a vraiment envie de le faire mais j'ai mes regles. Je voudrais savoir si les éponges pharmatex stop les regles durant l'acte. Et savoir si en pharmacie c'est délivrable au mineur..
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Merci.
Demain soir il y a une petite fete et mon copain sera présent. On ne s'est pas vu depuis 1 mois et demi et il repart le lendemain matin.. On a vraiment envie de le faire mais j'ai mes regles. Je voudrais savoir si les éponges pharmatex stop les regles durant l'acte. Et savoir si en pharmacie c'est délivrable au mineur..
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide. Merci.
L'éponge vaginale Pharmatex tampon est un cylindre en mousse imbibé d'un produit spermicide (chlorure de benzalkonium), qui doit être placé au fond du vagin. Sa mise en place est aisée, mais son retrait peut être plus délicat. Il ne doit pas survenir plus 24 heures plus tard, mais doit néanmoins respecter un délai d'au moins deux heures après le dernier rapport. En plus de l'effet spermicide, l'action contraceptive de cette éponge est due à sa capacité d'absorption du sperme ainsi qu'à une théorique action occlusive au niveau du col de l'utérus. Son efficacité contraceptive correcte est associée à un effet préventif incomplet de la transmission des MST.
-
- Damoiselle
Merci !
:mmdr: J'avoue moi même que ca n'a aucun rapport, c'est juste une définition du truc éponge je sais pas quoi. Mais j'ai trouvé ça : il existe donc un truc tout simple: il suffit d'acheter en pharmacie une eponge végétale que la femme va couper en fonction de son anatomie et qu'elle va introduire au fond de son vagin ensuite un peu de lubrifiant et le tour est joué! l'eponge retient le sang un certain temps.