Présentez vos Animaux

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Re: Présentez vos Animaux

Elle est super jolie ! De toute façon à chaque fois que je vois un lapinou je craque ! :<3:
Et elle sait monter les escaliers toute seule en plus ! Moi ma petite Vanille (de 7 ans déjà) n'a jamais monté une seule marche d'escaliers malgré mes tentatives de dressage ! :mmdr:
Clémence
Reine
Reine

Ah moi aussi j'adore les lapins !
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Si il n'y avait que moi j'en aurais une dizaine :lool:

Elle fait tout comme un chat en faite, elle a exactement les mêmes réaction et c'est une vrai commère :mmdr:
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

J'ai pas eu beaucoup d'animaux alors quand j'en ai un et bah je suis gaga lol.

J'ai eu un lapin de garenne Peter ( en hommage à Béatrix Potter et à Pierre Lapin le conte lol)

Et sinon une petite histoire trop mignonne, on a recueillit un petit chaton tout blanc, et comme on était un samedi soir, plus rien n'était ouvert, on allait pas lui donner du lait de vache on savait que c'était pas bon, surtout qu'il était pas sevré. Alors ma mère a eu une super idée, elle avait du lait de soja goût noisette. On s'est dit pourquoi pas, on peut toujours essayer.

On a mis aussi des petites carottes écrasées et il a tout mangé direct, ainsi que le lait de soja et il allait très bien après.

Et comme on lui cherchait un nom... On l'a appelé Soja ^^.

Et maintenant on l'a depuis 6 mois il va très bien et nous a adoptés, il est très câlin, affectif et joueur...
midori

Voici une grande partie de ma tribu de boule de poil .
Je vais commencé par la plus grosse bêbête ma Chienne Callia une femelle boxer de 3ans super affectueuse (et super pot de colle aussi :P )
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15291481

Ensuite voici Eryia une chatte tigrée de 2 ans d'une caractère disons heuuuu indépendant , elle déteste qu'on la tripatouille , mais n'est pas méchante (et encore là sur la photo elle a un air aimable ...

Le lapin nain de chéri Bunny un véritable petit toutou il vient quand on l'appelle nous embête parfois la nuit ou me réveille le matin , il est aussi un brin rancunier

Chup's ma petite souris siamoise , le pépère est tout simplement adorable , il adore les câlins et les caresses . Son seul défaut c'est d'être un peut une boule puante (normal pour une souris mâle , mais j'ai connu pire)

Il manque juste une photo de Chaussette , mon second chat qui est le fils d'Eryia et une photo d'Orin la souris mâle de mon fils (les photos de ces deux monstres étant sur le pc portable de ma fille , je les mettrais une prochaine fois ;) )
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Jolie petite tribu en effet =)

Il a quel age ton lapin ?
midori

Je sais pas , mon chéri l'avais déjà depuis presque 1 an avant qu'on se rencontre et Bunny avait au moins 6mois quand il l'a adopté , ce n'était pas un petit lapereau . Je dirais qu'il a entre 2 ans et 2 ans 1/2. En tous cas il est super mignon ^^ .
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Ouiii il est trop mignon :<3:
Je suis amoureuse des lapins je crois lol

Tu sais combien il pèse ?
midori

ouais c'est trop mimi les lapins nains , j'en avais jamais eu avant , mais ce qui est sûr c'est qu'après celui ci , on en aura un autre (on a déjà faillit craquer plusieurs fois en allant à l'animalerie acheter de la litière ) . Pour son poids précis, aucune idée, j'ai plus de balance à la maison, mais il doit bien faire dans les 1kg .
Lilou40
Impératrice
Impératrice

La mienne à 3 ans et pèse 1kg700 c'est une lapine tête de lion, il y a les photos un peu plus haut .
Moi c'est pareil, si il n'y avait que moi je n'en aurait pas qu'une ^^
D'ailleurs la j'hésite vraiment à en prendre un deuxième ...
midori

J'ai vue les photo de ta petite Cookie , elle est super belle , j'en connais un qui craquerait si il voyait une telle beauté xD .
Lilou40
Impératrice
Impératrice

:mdri: J'aimerais bien qu'elle ait une petite compagnie ^^
Répondre

Retourner vers « Animaux »