Plus petit qu'une main ! tout tigré !
Je lui ai donner un peu de lait il a lécher maintenant il arrete pas de miauler sa mère est coincé dans un arbre des voisin de plus de 6 mètres :(
Mercredi 27 Avril
Re: Mercredi 27 Avril
6 mètres ? :S mince alors !
:ahah: :mmdr: :mmdr: :mmdr:Agyness la sauveuse de minous !
Ouais :( :( Il arrete pas de trembler ... Et dire que je lui avais donner un nom .. Jdevrais ne plus m'attacher d'un animal a l'avance .. Il es déja parti je le retrouve plus le petit Val ( Valentin )
Bon je vais aller déjeuner je re le soir, a toute les filles
Coucou les FIlles !
Oooh trop choux le petit chat :) Plus petit qu'une main :O Tu pense que tu vas pouvoir le gardé ?? Et sa mère elle est sauvé ? :/
Sinon moi aujourd'hui journée tranquille chez mon père , j'ai bruler toute les photos de mon ex belle mère >.< Qui va revenir :@ ! Bon bah après J'ai aider ma mère a prendre en photo des habits qu'elle vend ensuite sur ebay xD et voila , après je m'ennuie un peu :/ Les vacances sa passe vite quand même :/ , et jme suis rendu compte qu'aujourd'hui sa fait pile 1an que je suis inscrit sur le fofo
Bonne soirée a vous les filles :) Petit pekin express ^^
Oooh trop choux le petit chat :) Plus petit qu'une main :O Tu pense que tu vas pouvoir le gardé ?? Et sa mère elle est sauvé ? :/
Sinon moi aujourd'hui journée tranquille chez mon père , j'ai bruler toute les photos de mon ex belle mère >.< Qui va revenir :@ ! Bon bah après J'ai aider ma mère a prendre en photo des habits qu'elle vend ensuite sur ebay xD et voila , après je m'ennuie un peu :/ Les vacances sa passe vite quand même :/ , et jme suis rendu compte qu'aujourd'hui sa fait pile 1an que je suis inscrit sur le fofo

Bonne soirée a vous les filles :) Petit pekin express ^^
Merci ^^
Alalalalalala les hommes et le foot xD !
Alalalalalala les hommes et le foot xD !
Mdr ! On pourra jamais comprendre :/ xD
Re ^^
Ah mon frère aussi voulait regarder le foot, mais j'ai dis ah non ce soir c'est Pekin Express lool
Ah mon frère aussi voulait regarder le foot, mais j'ai dis ah non ce soir c'est Pekin Express lool
^^ MOi aussi je regarde pekin express ! :3
:/ Guérie Vite et prend soin de toi Julia ! :)
Jpense qu'elle est partie se coucher ^^ Et je vais pas tarder a faire pareil ^^ Bonne nuit ;)
Bon moi je vais au lit aussi !
Bonne nuit !
Bonne nuit !