Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Moi c'est le Nokia e71 :) J'en suis hyper contente!
Avant j'avais le samsung corby txt qui était une pure m...
Et encore avant le LG Cookie kp500 qui était pas mal mais leeeent.
Rebecca Black ne mérite pas toute cette haine.
Arrêtez avec vos insultes sur Justin Bieber, c'est un bon gars.
Demi Lovato est tout simplement une super chanteuse.
Miley Cyrus a simplement grandit.
Taylor Swift écrit des chansons magnifiques.
iPhone pour moi !
C'est mon bébé ce téléphone je sais pas ce que je ferais sans il est trop génial <3 (Oui oui je fais une declaration d'amour à mon téléphone)
Seul hic, LA BATTERIE ! Obligée de le charger 2 fois par jour , mais on s'y fait.
Ha j'ai connus sa de charger mon portable deux fois par jours... Sa ma vite pris la tete et direction le réparateur. J'en est meme parler dans le sujet blackberry...
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Pour les iphones, si on veut le recharger moins souvent il faut baisser la luminosité. C'est ce que fais mon frère et du coup il le recharge tous les deux jours maintenant ! :wink:
Oui faut baisser la luminosité, je fais pareil avec mon iPod Touch quand j'ai plus beaucoup de batterie.
Un portable qu'on doit brancher deux fois par jour c'est un peu inutile, le principe d'un portable c'est de pouvoir se balader longtemps avec en gros ^^
Oui moi aussi depuis que je baisse la luminosité il tien toute la journée.
Dans les début je me retrouvais à 16h sans téléphone à cause de ça lol.
Mais bon en même temps, je passe mon temps dessus alors c'est peut être un peu de ma faute lol