Beaucoup trop de graisse ;) C'est mon docteur qui me l'a totalement déconseillé. Enfin, je l'écoute pas! lol
Mais oui non le Nutella c'est rien comparé à la clope.
Cigarette - Fumez-vous ?
Re: Cigarette - Fumez-vous ?
J'aime beaucoup l'expression "shouter au nutella" 
Mais oui, la clope ça te bousille les poumons et tout ça, le nutella ça te fait juste prendre des kilos en trop, c'est pas du tout comparable à la clope lol

Mais oui, la clope ça te bousille les poumons et tout ça, le nutella ça te fait juste prendre des kilos en trop, c'est pas du tout comparable à la clope lol
Moi aussi ça fais longtemps que je mange du nutella, et parfois c'est plus qu'un pot par semaine, et je vois pas en quoi ça serais mauvais pour la santé, c'est pas comparable à la cigarette en tout cas
Tout à fait d'accord avec toi zora
- Strawberries_celi
- Comtesse
Re: Cigarette cigarette
j'avais dit que je ne fumais pas,mais, un moment ou un autre,on fait tous des erreurs débiles dans la vie...Strawberries_celi a écrit : Nan moi je fume pas même si pleins de mes amis fume (sous mon nez) et ma mère
Overwerk *-*
C'est la jeunesse ... !
En passant je rafolle de Nutella mais j'en mange plus depuis quelques temps ! Questions de maigrir un peu lol
En passant je rafolle de Nutella mais j'en mange plus depuis quelques temps ! Questions de maigrir un peu lol
C'est pas vraiment le sujet agyness .. ^^
En tous cas moi je ne fume pas. ^^
En tous cas moi je ne fume pas. ^^
Je fumais avant mais j'ai arrêté.
Je fume
mais je ne suis pas décidé à arrêté (j'ai fait plusieurs essais mais impossible) pour le moment. Ma dépendance c'est mon déstressant, grande stressée que je suis !!! Mais par contre je me suis jurée d'arrêter lorsque mon ptit bout de vie sera présent en moi ^^ :!: :!: :!:

:<3: ^^ L'Amour de ma vie me comble de bonheur depuis 5 ans :) ^^ :<3:
Ouais , parfois ! (A)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Tous ceux que je connaissent qui fument avaient tous ( ou presque ) deja dit quil ne fumerait jamais..
Perso., jdis la meme chose, je ne fumerait jamais! ^^
Perso., jdis la meme chose, je ne fumerait jamais! ^^
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas. ♥
Je fume pas, et je fumerais jamais comme dis Julia.
Ce truc m'exaspère. On se bousille la vie, ça coute cher, et ça pue (comme disait Zora).
C'est comme l'alcool et la drogue, j'y toucherais jamais.
Ce truc m'exaspère. On se bousille la vie, ça coute cher, et ça pue (comme disait Zora).
C'est comme l'alcool et la drogue, j'y toucherais jamais.
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."