Coucou !
Voilà, sur facebook un magnifique garçon m'a ajouter. Je l'ai accepter et on a parler longtemps, on s'est raconter notre vie, il m'a dit que j'étais charmante, il était hyper sympa, bref le mec parfait quoi !! Mais à un moment de la conversation, je me suis rendue compte que ce mec avait exactement la même façon de parler qu'un mec de ma classe ... Je me suis dit non, c'est pas possible .. Et bah si, c'était lui .. Mon coeur s'est brisé en milles morceaux. Je me suis sentie honteuse ..

je lui est dit "je sais que c'est toi, c'est pas drôle .." il m'a dit "aaah t'as l'seum !!! MDRRRR" je ne lui est plus répondu. Surtout qu'a ce moment là je parlais avec une pote, et elle était au courant que c'était lui .. Elle m'a même dit "alors comment ça se passe avec le bogoss ?? :p". J'ai vraiment honte, et j'aimerais me venger de ce qu'il m'a fait. Je sais que c'est pas bien de se venger mais, pas un truc trop méchant ^^ Surtout que ça va se savoir à la rentrée, youpiiii .. Si vous aviez des idées.
Merci :wink: