J'ai un petit problème avec mon père. En fait, depuis qu'il est avec ma belle-mère ( que je haie ) , je n'ai plus aucun discours avec lui. Je n'ose rien lui demandé comme m'acheter des tampons, ou même du gel douche ( Ne vous inquiétez pas, j'en remène de chez ma mère ^^ ). Aussi, je n'aime pas sa façon de penser.. En fait, j'ai qu'une envie c'est d'etre un week-end sur deux chez mon père, Problème: je suis une semaine sur deux chez lui, et comme je l'ai dit, je n'ose pas lui parler.
Rien que de demander quelque fois de sortir entre copines, je n'ose pas lui demander, ou pire je dis directement non à la personne qui m'a conviviée sans lui demandée.
Je n'appréçi pas non plus que son armoire sois dans ma chambre, et qu'il rentre dans la salle de bain quand je suis dans la douche :nonono: . Et puis je n'ose pas lui demander de m'acheter des vêtements et donc encore moins des souvêtements. A vrai dire, je ne parle tellement plus à mon père que j'en suis arrivée à mieux me confier à mon oncle qu'à mon père ( je n'ai jamais dit encore que j'avais un copain à mon père et mon oncle le sait ) . Le pire dans tout sa , c'est que je crois pas qu'il s'en rend compte que je suis malheureuse, c'est un peu de ma faute aussi ..