Masturbation =S

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
MiO*
Damoiselle
Damoiselle

Re: Masturbation =S

Merci d'avoir répondu. (:
Maarine<3
Damoiselle
Damoiselle

Moi aussi je me masturbe et j'ai treize ans aussi. Mais je me suis jamais posée la question si c'était normal ou non. Je me suis toujours dit que c'était normal et que je faisais ce que je voulais après tout.
Zoniart
Damoiselle
Damoiselle

La masturbation est un truc complètement normal chez toutes les filles :) Beaucoup d'entre elle n'osent ps en parler mais nous le faisons presque toutes.
Pour les frissons, c'est que tu prend du plaisir mais un jour tu reussira surement a te provoquer un orgasme et crois moi tu sauras que s'en est un lorsque ca t'arrivera :)
Moi j'ai eu mon premier orgasme clitoridien a 16 ans et c'était avec mon premier copain mais tout le monde est diffèrent alors ne te prend pas la tête continu tant que sa te plais et ne te prend pas la tête sur ton age ou sur l'aspect de la chose :).
D'ailleurs pour la petite histoire, Tout être humain commence a se masturber dans le ventre de la mère et éprouve des envie sexuel durant ses premières années ... ses envie sont freinées à cause de notre mode de vie et par la religion qui a laisser ses traces dans l'humanité. Le sexe est un aspect animal que nous ne pouvons contrôler complètement.

Voilà j'ai fais mon docteur ^^

Bonne soirée
Chachou78
Damoiselle
Damoiselle

Comment vous faite pour faire sa ?? Avec votre main ?? :S Perso moi c la pomme de douche !
Chachou78
Damoiselle
Damoiselle

Oui desolée pour le language Sms ;)
C'est dingue le frisson enorme en moi quand je le fait x) j'ai l'impression d'etre bizare mais quand je lit vos message sa me rassure :P
Angélique
Princesse
Princesse

Tu as bien raison Juju =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
LittleBB
Damoiselle
Damoiselle

J'ai demandé à ma meilleur amie , intimidé si elle s'était déjà masturber , il y a eu un blanc , puis elle m'a dis que oui . . . Du coup , je me sentais moin seule . . .je ne pensais vraiment , pas , avant ce topic que il y avait autant de fille qui le fesait :smile:

Je ne m'y connait pas bien en rapport sexuelle , et préliminaire ; je savais , pas qu'on pouvait faire se genre de chose avec son chérie :o
-dis, tu coris en l'amour ?
-Naîve !

(jdf)
Lilly
Comtesse
Comtesse

Tu peux tout faire avec ton chéri :P & c'est carrément beaucoup mieux avec lui !
& Puis tu sais, ça gène d'en parler des fois, tu as peur de te faire juger, mais il n'y a rien de mal là dedans ;)
Image
stephe-1997
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour, je ne veux pas être indiscrete, sa peut sembler inadéquat mais jai treize ans et je voulais savoir de quel maniere tu te masturbe a cette age?
Clémence
Reine
Reine

Oui je pense que quand c'est ton copain, ca doit etre encore mieux! :D
Mais il n'y a rien de bizarre la dedans :)
lui<3
Damoiselle
Damoiselle

moi je me suis jamais masturber et je sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aidez ?
Loin des yeux loin du ceur ce proverbe est bien menteur car même avec la distance c'est a toi que je pensse <3

J'ai le coeur en vrac et si je dérape c'est parceque t'es partis au si vite que t'es arrivé et tu t'en ai allai avec un bout de moi , maintenant ... <3
Mariaa
Damoiselle
Damoiselle

Salut les filles,
J'ai une question a vous poser, est ce que c'est normale de faire la masturbation avec ton petit copain?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »