Prénoms
- Simplicity
- Damoiselle
Re: Prénoms
Alors moi j'en ai tout pleins!
Pour un pti gars: Lucas, Loévan, Ayden, Enzo, Kenzo, Raphael, théophan (à prononcer "téofan"), Maël, Mathis...
Pour une petite princesse: Sarah, Aymie, Maïwen, Alicia, Amylie, Elya, Ludmilla, Aylina, Leeah, Sephy...
:<3:

Pour un pti gars: Lucas, Loévan, Ayden, Enzo, Kenzo, Raphael, théophan (à prononcer "téofan"), Maël, Mathis...
Pour une petite princesse: Sarah, Aymie, Maïwen, Alicia, Amylie, Elya, Ludmilla, Aylina, Leeah, Sephy...
Loévan je connaissait pas!
Amylie et Leeah et Sephy je trouve çà berk :) loool
Elya C'est mignon, ma mini cousine s'appelle comme çà =)
Amylie et Leeah et Sephy je trouve çà berk :) loool
Elya C'est mignon, ma mini cousine s'appelle comme çà =)
Il y en a que je n'ai jamais entendu ^^Simplicity a écrit :Alors moi j'en ai tout pleins!![]()
J'aime bien Lucas, Enzo, Mael / Elya
Enzo moi je peux plus je l'ai trop entendu =) loool
Lucas oui, mais c'est le prénom de mon ex =/ lol
Lucas oui, mais c'est le prénom de mon ex =/ lol
Moi c'est le prénom de mon cousin donc bon ...
Sinon j'aime bien les classiques, j'ai du mal avec les prénoms qui sortent de l'ordinaire
Sinon j'aime bien les classiques, j'ai du mal avec les prénoms qui sortent de l'ordinaire
Louis/Louisa j'accroche beaucoup et Tom aussi =D
Olala il me tarde! J'ai eu un entretien tout à l'heure le gars il m'a demandé si je comptais avoir des enfants très bientot, je lui ai dit non parce que bon je voulais pas me faire recale pour çà !
Olala il me tarde! J'ai eu un entretien tout à l'heure le gars il m'a demandé si je comptais avoir des enfants très bientot, je lui ai dit non parce que bon je voulais pas me faire recale pour çà !
- Simplicity
- Damoiselle
Moi j'adore les prénoms qui sortent de l'ordinaires ^^ Mes parents, quand je leur en sort un nouveau ils me disent "aaah mais berk, j'espère que t'es pas sérieuse! Je me vois pas appeler mes petits enfants par des prénoms pareils" lool =/
Tu as eu raison, c'est toujours mieux quand ils sentent que la personne en face d'eux est à 100% dispo ^^
- Simplicity
- Damoiselle
Oui, je trouve ça nul quand les gens recalent juste pour une histoire de "future grossesse envisagée" :/ Cela dit, je n'aime pas trop louise... ^^
Moi j'adore Louise <3