Série : Glee

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...

Que penses-tu de cette série ?

J'aime
38
73%
Je suis partagée
2
4%
Je n'aime pas
8
15%
Je ne connais pas/ je n'ai jamais regardé
4
8%

Nombre total de votes : 52
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle

Re: Série : Glee

J'adore, j'adhére.

Je connais cette série depuis sa sortie aux USA. Et je la regarde en anglais, lorsque j'ai vu qu'elle allait venir en France j'étais surprise, j'ai regardé un épisode sur w9 mais les voix françaises ne sont pas super ... Je préfére les vraies voix ! Donc je ne regarde pas quand ça passe à la télé, je préfére les voix anglaises !

Je ne sais pas si y'en a qui suive la saison qui est aux USA ... Donc je ne vais pas trop parler de la série au cas ou si je révéle des moyens de la saison prochaine. !

Bisous, Bisous
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

SI moi moi j'ai fini la 2ème saison, et je trouve que ça fini vraiment sur un suspens, tu penses que Jessie va retourner avec Rachel? Moi je sais pas lol
MlleVii
Damoiselle
Damoiselle

Ahhh ! J'espére comme ca finn va se rendre compte de la connerie qu'il a fait . T'as vu comme il était jaloux au bal de promo ! :p
J'ai toujours voulu avoir ce qui m'appartenait pas ... Reste à savoir pourquoi ?
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

Ah oui mais trop lol j'ai vu le nouvel épisode, ça sent la fin... NOOOnn tout se termine, entre desperate housewives, vampire diaries, il va plus rien me rester à regarder snif... Si je peux te conseiller une série c'est Pretty little Liars, c'est sympa je trouve :p
ludivina
Damoiselle
Damoiselle

moi je l'ai tous regarder sur M6 et puis sur W9, je suis degouter qu'il on pas encors la saison 2 et qu'il fadra attendre ne plus je ne peu pas regarder sur mon ordinateur j'ai pas le son
Image
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

pas le son? tu as acheté des enceintes ou un truc du genre? non parce que tout les pcs ont du son ^^
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle

J'ai eu une énoooooorme période Glee durant laquelle j'écoutais les chansons, regardais les épisodes, j'étais totalement accro.
Maintenant, je me suis calmée, même si je suis toujours autant pro-Karofsky.
Image
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

Tu veux dire une anti Karofsky?? Parce que ça veut dire que tu es homophobe sinon, fais attention
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle

Lilieve01 a écrit :Tu veux dire une anti Karofsky?? Parce que ça veut dire que tu es homophobe sinon, fais attention
Nan, pro-Karofsky, pas contra-Karofsky.
Je lui voue un culte :grin:

Et ne pas aimer Karofsky ne ferait pas de moi une homophobe!
Image
Lilieve01
Comtesse
Comtesse

Je trouve que tu as des gouts bizarre en matière d'homme... C'est bien le dernier à qui je vouerais un culte comme tu dis, c'est une brute épaisse qui a un QI de poisson rouge mais bon ^^ c'est comme tu veux après tout

Et tu as dis le contraire, si tu aimes Karofsky ça veut pas dire que tu es homophobe ^^.
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle

Ça y est, je m'embrouille.

ce que je veux dire, c'est que si je n'aimais pas Karofsky, je n'en serais pas homophobe pour autant (en partant du principe que personne n'aime Karofsky xD)
Image
noala
Comtesse
Comtesse

hmmm karofsky je dirais pas qu'il est homophobe de toute façon moi en ayant vu tous les épisodes des 2 saisons...

Mais ma préférée est et restera Brittany :)
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »