C'est mignon :)
Et je comprends ce que tu veux dire quand tu parles que ça te dérange que ton copain l'ait fait avec d'autres filles, moi aussi ça me dérange beaucoup, pour moi c'était ma première fois et lui non, il l'avait déjà fait avec une autre fille avant moi, et voilà, pour nous notre histoire durera éternellement, et quand j'y pense je suis un peu triste car si on reste vraiment ensemble pour toujours, il aura été le seul à m'avoir, et moi j'aurais pas été la seule à l'avoir. Enfin c'est un sentiment bizarre mais on se comprend ^^
La première fois, pour vous, c'était quand ?
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
Euh, c'est pas du tout le sujet :roll:Mercutio a écrit :J'ai réussi à tomber amoureuse d'un gay par internet. Le net, c'est la mort.
...
Je suis HS, n'est-ce pas?
Ah ben oui j'accepte mais bon c'est juste que ça m'aurait fait plaisir, et que ça aurait été une fierté, de dire dans 50 ans qu'on avait jamais vu autre chose que l'autre, c'est tout
Je te comprends tout à fait Julie, mais moi je me dis, que vaut mieux qu'il profite un max de sa jeunesse à coucher avec tout le monde, et qu'il soit vraiment sérieux et qu'il veuille se poser avec moi :) Je préfère qu'il le fasse avant que pendant qu'on soit ensemble :D
:mdri: Il avait 12 lors de sa première fois ?? :shock: C'est un rapide ce Bruno !
Moi mon Poopi c'était sa 1ere fois avec moi, mais il a jamais osé me le dire, j'ai du le savoir 6 mois après! Puis moi, bah je me suis rendu compte de rien =) lol
Moi j'avais 17 ans, cela faisait 4 mois environ qu'on était ensemble. J'ai demandé la pilule à ma mère (nous étions dans ma chambre entrain de faire le lit lol) quelques jours avant.
Ca s'est très bien passé. Nous étions dans sa chambre et c'était la première fois pour nous deux. Je n'ai pas saigné et ça ne m'a pas fait trop mal. 9 ans après nous sommes toujours ensemble et c'est un pure bonheur.
Ca s'est très bien passé. Nous étions dans sa chambre et c'était la première fois pour nous deux. Je n'ai pas saigné et ça ne m'a pas fait trop mal. 9 ans après nous sommes toujours ensemble et c'est un pure bonheur.
Je suis heureuse dans ma vie tout simplement
-
- Baronne
Je peux t'assurer que sur ce coup là, j'suis sur de moi =)
Avant de le connaitre, j'étais tout à fait contre les relations à distance. Maintenant, j'ai plus trop le même avis.
Je sais qu'ça peut marcher :)
Avant de le connaitre, j'étais tout à fait contre les relations à distance. Maintenant, j'ai plus trop le même avis.
Je sais qu'ça peut marcher :)
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Pour moi c'était à l'âge de 16, presque 17... Je ne regrette pas du tout ;)
Même si c'était douloureux, j'en garde un bon souvenir, car ça s'est fait par amour & je me sentais vraiment prête.
Même si c'était douloureux, j'en garde un bon souvenir, car ça s'est fait par amour & je me sentais vraiment prête.
C'est l'essentiel alors =)
Je l'ai pas encore fait, en même temps j'ai que treize ans. Je préfère garder le peu d'innocence qu'il me reste quoi :)
Et j'espère que je trouverai la bonne personne, pas une personne qui fait semblant de m'aimer juste pour Ca.
Y'a certaines histoires, comme celle de clara, dans les premières pages, qui font un peu peur. ..
Et j'espère que je trouverai la bonne personne, pas une personne qui fait semblant de m'aimer juste pour Ca.
Y'a certaines histoires, comme celle de clara, dans les premières pages, qui font un peu peur. ..
Salut les filles ! J'éspere que vous allez bien =p .. Voila je viens tout juste de passer a lacte , j'ai quelques question a vous poser et j'aimerai bien avoir des réponses si possible.. enfin bref jvous souhaite d passer une agréable soirée .. peace !
Modifié en dernier par meryem le 29 mai 2011, 20:59, modifié 1 fois.