L'amour debout
L'amour debout
Avez vous déjà fais l'amour debout? Dites moi comment c'était niveau sensation et tout =D J'aimerai bien essayer ;)
- flowerpower
- Damoiselle
Re: L'amour debout
Moi aussi j'aimerais bien essayer. Seulement je crains que mon homme ait trop de poids à porter. Non pas que je pèse beaucoup, simplement que même 20 kg, c'est lourd à porter à la longue. Du coup on a jamais tenté.
Du coup je suis aussi intéressée que toi de savoir ce que les filles répondront!
Du coup je suis aussi intéressée que toi de savoir ce que les filles répondront!
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
Oui =D Puis étant donné que mon chéri et moi nous nous voyons pas les week end et que le mercredi après midi il a cours... Sa fait bien longtemps qu'on a pas profité l'un de l'autre ;)
Moi j'ai déja essayer une fois sa donne une sensation différente que de le faire coucher ^^
C'est mieux? Moins bien? Quelle position avez vous adopté si c'est pas trop indiscret?
Miam sa ma l'air appétissant tout sa =D Mais je pense pas que mon homme aurait assez de force pour me porter, il a arreté le sport depuis bien longtemps 

Jle coincerai dans un petit coin, je lui donnerai envie et on expérimentera ça ;)
J'ai déjà essayé, et franchement, j'ai trouvé ça pas mal du tout ;)
Par contre c'est assez "galère" au début, puisque la position ne favorise pas la pénétration...
Par contre c'est assez "galère" au début, puisque la position ne favorise pas la pénétration...
Exact !! mais C vrai que c'est bien debout aussi! et en + sous la douche ... lol
^^ Cochonne :mmdr:
:mmdr: Je comprend! C pour quand ???? :)
encore longtemsp?
encore longtemsp?
:mmdr: Ma pauvre..