Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?
Moi, souvent transparent. Et quand je vais chez Ives Rocher, j'essaie pleins de couleurs sur chaque doigts mdr Pour voir lequel me va le mieux! Donc je ressors avec les doigts de toutes les couleurs !
Je mets du rouge sang, du rouge cerise, du rouge cuivré, du noir, ou du mauve, et pour toute autre couleur colorée, je les mets au bout de mes ongles avec le reste noir, comme pour les french.

Ah j'aime bien celle là, ressortir avec les doigts de toutes les couleurs :mdri:Clémence a écrit :Moi, souvent transparent. Et quand je vais chez Ives Rocher, j'essaie pleins de couleurs sur chaque doigts mdr Pour voir lequel me va le mieux! Donc je ressors avec les doigts de toutes les couleurs !
J'ai dunoir sur les pieds mais je vais l'enlever! lol
Ay, j'aime pas le noir dans les pieds même dans les mains, il est trop voyant, par contre j'aime :lool:
:roll: ta phrase ne veut rien dire..
Je veux dire que j'aime la couleur noir, mais je peux pas la mettre ni dans mes pieds ou mes mains, car c'est trop voyant, voilà !
Alors... rouge, noir, rouge corail, marron glacé, marron foncé... En ce moment c'est rouge ^^ En faite pas mal de couleurs
sauf les couleurs flashs rose pétant, jaune... :roll:

xD Bah moi la en ce moment j'ai du rose Fushia sur mes mains et j'en suis très contente , j'ésite a en mettre sur mes pieds mais je pense que je vais en mettre ^^
Moi toujours le rouge lool Mais aujourd'hui j'ai commandé des nouveaux vernis sur internet

Moi je me fais faire les ongles, mais je peux quand même dire les couleurs :wink: :
J'ai du blanc pailleté sur les doigts et un noir pailleté sur l'annulaire de chaque main.
J'ai du blanc pailleté sur les doigts et un noir pailleté sur l'annulaire de chaque main.