Vos collections .
Re: Vos collections .
Moi ca a été pour Jennifer =D
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
J'ai une collection de timbres et j'ai une collection de feuille Diddle j'en rafoller quand j'était petite, jlé est garder pour le souvenir mais je pourais dire quand même que c'est une collection^pasque j'en est pas mal, et je collectione les carte postale aussi mdr ^^
Tu veux savoir le nom de ton prochain copain ? Envoie BATARD au 83636
je fais pas mal de collection
timbre
capsule de champagne et cidre
carte d'un peu partout ou je vais
sable
piece
avans je faisais aussi
les feuille diddl
carte de personneage de disey
et je croit que c'est tout
timbre
capsule de champagne et cidre
carte d'un peu partout ou je vais
sable
piece
avans je faisais aussi
les feuille diddl
carte de personneage de disey
et je croit que c'est tout

Je ne collectionne rien pour la simple et bonne raison que je trouve ça cucul à souhait.
Okai, je l'avoue, en CM1, je collectionnais les mines de crayon de couleur dans une boîte Rik et Rok. C'était en CM1, qu'on soit bien clair. Cela implique que mon âge mental plafonnait à 3 et demi.
Cela dit, j'ai déjà pu constater que des gens collectionnait des trucs assez...WTF. Du genre, dimanche dernier dans un vide-grenier, une vieille revendait sa collection de pendules-coucou. Plus lamentable n'existe pas.
Okai, je l'avoue, en CM1, je collectionnais les mines de crayon de couleur dans une boîte Rik et Rok. C'était en CM1, qu'on soit bien clair. Cela implique que mon âge mental plafonnait à 3 et demi.
Cela dit, j'ai déjà pu constater que des gens collectionnait des trucs assez...WTF. Du genre, dimanche dernier dans un vide-grenier, une vieille revendait sa collection de pendules-coucou. Plus lamentable n'existe pas.
act like a lady, think like a boss.
Je collectionne mes tickets de cinéma :)
Je collectionne les pierres et minéraux, comme je pratique la lithothérapie (depuis peu).

C'est pas forcément "cucul" de collectionner des objets ou autres. La grand mère dont tu parles, tout ça devait avoir de la valeur pour elle, ça peut être sentimental aussi x)Juls a écrit :Je ne collectionne rien pour la simple et bonne raison que je trouve ça cucul à souhait.
Perso' je collectionne rien de spécial.. Mais avant je me rappelle avoir eu une collection de timbres.
Coucou les filles , moi c'est les bourriquet que je collectionne Lol.
J'ai plus de 30 peluches sans compter les petites bricoles a côtés ^^
Bisous les filles
J'ai plus de 30 peluches sans compter les petites bricoles a côtés ^^
Bisous les filles
Loulou' .. <3 !
- Hippie_Hippo
- Duchesse
Moi j'aide mon chéri à faire sa collection de pièces de 5 centimes (suisse) et on met toute notre monnaie dans une choppe (pour les vacances^^)
Mes collections :
- Livres en rapport avec les chiens, figurines de chiens, tout ce qui est en rapport avec les chiens en fait lol
- Idem pour les lions
- L'image de Marylin Monroe
- Les chats en bois
- Les tortues
- Les girafes
- Les pandas (c'est ma nouvelle collection)
- Livres en rapport avec les chiens, figurines de chiens, tout ce qui est en rapport avec les chiens en fait lol
- Idem pour les lions
- L'image de Marylin Monroe
- Les chats en bois
- Les tortues
- Les girafes
- Les pandas (c'est ma nouvelle collection)