Coucou
voila, en cour d'anglais chaque élève doit faire un show and tell sur un objet de son choix.
En gros on choisi un objet et on parle (en anglais bien sur :smile:) pendant 5-10 minutes.
Moi je passe bientôt et j'ai pas trop d'idée pour trouver un objet.
J'ai pensé à l' I-pod, mais c'est pas très original parce que beaucoup sont déja passé et la moitié (ou presque) a fait sur ça.
Alors si vous avez des idées je suis preneuse! :grin:
Une idée pour l'Anglais
Une idée pour l'Anglais
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
- Charlotte ...
- Comtesse
Re: Une idée pour l'Anglais
Prends un objet donc tu te sers tous les jours, dont tu as besoin. Le téléphone portable, l'ordinateur..
Hey Jude ... ♪
Moui, je vais surement parler de mon i-pod !
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
- tite touffe
- Comtesse
Comme tu l'a dit beaucoup d’élèves ont choisi l' Ipod. Je ne trouve pas très judicieux de choisir également cet objet car tu seras d'avantages comparé aux autres et à force la prof va en avoir marre que les éléves parle du même sujet! :wink: Pour moi, tu devrais choisir un autre sujets qui t'intéresses quand même mais qui n'a pas été traité ou très peu car ainsi la prof se dira tient elle a pas fait comme les autres et tu ne sera pas comparé ce qui est largement mieux :smile: Sinon bonne chance pour ton oral ! :lavache:
J'ai eu une très bonne note!!
Merci beaucoup :grin:
Merci beaucoup :grin:
Super ! Tu avais choisi quoi comme objet finalement ?
Un Nohonho :grin: Une idée de ma soeur. C'est les petits bonhommes qui bougent la tête quand il y a de la lumière.
Mon prof a bien aimé, c'était original!
En tout cas merci à vous!
Mon prof a bien aimé, c'était original!
En tout cas merci à vous!
Ah ba c'est bien, au moins tu es sortie de l’ordinaire ;)
- tite touffe
- Comtesse
ah bas tant mieux et original comme idée ! :)