Prénoms
Re: Prénoms
Je me suis mal exprimée. Je voulais justement parler des racines grecques ou autre. Mais tu as répondu à ma question, merci ! :smile:
Ma tante a une petite fille chez elle qui est placée, Stacey. J'aime bien l'écriture de ce prénom, mais je le donnerais pas à ma fille.
Moi j'ai pas vraiment de coup de coeur niveau prénom, sauf peut-être Djibril pour un garçon.
Par contre, Doudou veut absolument appeler son premier fils Riad je trouve ça tellement moche =/ Faut que j'lui sorte cette idée de la tête.
Par contre, Doudou veut absolument appeler son premier fils Riad je trouve ça tellement moche =/ Faut que j'lui sorte cette idée de la tête.
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
J'aime pas non plus Riad ^^
Mon copain tout à l'heure m'a dit tout content: j'ai trouvé le prénom de notre fille :D (dans ma tête je me suis dit oh mon dieu xD). Et là il me sort Ambre :shock: Bon ok il y a pire, mais j'aime pas vraiment quoi xD
Mon copain tout à l'heure m'a dit tout content: j'ai trouvé le prénom de notre fille :D (dans ma tête je me suis dit oh mon dieu xD). Et là il me sort Ambre :shock: Bon ok il y a pire, mais j'aime pas vraiment quoi xD
loool Mes pauvres, ils sont pas doués avec les prénoms originaux lool Ambre ca passe encore, mais Riad c'est laid ! lool
Riad :shock: lol
Ambre çà va oui mais non! lol
Ambre çà va oui mais non! lol
Y a trop de garçons dans mon école qui s'appelle Riad :shock: Enfain ca va encore, j'aime bien. Par contre Ambre bof ^^.
J'avais jamais entendu en + riad!
Pareil, je connais pas du tout !
Moi je le connaissais, ma mère voulait appelé mon frère comme ça (heureusement, elle a opté pour Ryan). Et puis y'en a plein en Algérie, et dans mon quartier aussi. Mais même ! C'est PAS BEAU !
Ambre je n'aime pas non plus mais bon, ça passe mieux !
Ambre je n'aime pas non plus mais bon, ça passe mieux !
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
- NenaYankee
- Comtesse
Je connais des garçons qui s'appelle Riad aussi ! Perso, je trouve que ça fait un peu "grillade" lol.
Sinon moi, pour la fille ça serait Naélia, et le garçon Loahn ou Kenzo.
Sinon moi, pour la fille ça serait Naélia, et le garçon Loahn ou Kenzo.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.
♥
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.
♥
En prénom de garçon j'adore Kenzo depuis des années, mais je trouve qu'il y en a de plus en plus ça me dérange :/. Sinon j'adore Aaron, Malone ...
En fille j'adore Lola, Shaïna, Louna, Shaïness et plein d'autres :)
En fille j'adore Lola, Shaïna, Louna, Shaïness et plein d'autres :)