A chaque fois que quelqu'un m'a épilé, j'ai toujours été déçue au point d'en pleurer !
Donc un jour, j'ai pris un crayon noir et j'ai dessiné LA forme que je voulais. Puis j'ai enlevé à la pince tout les cils qui n'était pas coloriés (je sais pas si c'est claire ? lol) et voilà depuis j'ai plus de problèmes !
Epilation Sourcils
Re: Epilation Sourcils
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Merci pour toutes vos réponses !
Finalement, j'me suis lancée avec ma pince à épiler comme seule arme et le résultat est très satisfaisant !
Finalement, j'me suis lancée avec ma pince à épiler comme seule arme et le résultat est très satisfaisant !
A. Kutcher <3
Moi aussi je le fais à la pince...
Ma mère est déjà allée chez l'esthéticienne et elle s'est retrouvé avec un truc horrible...
C'est bien mieux la pince je trouve
Ma mère est déjà allée chez l'esthéticienne et elle s'est retrouvé avec un truc horrible...
C'est bien mieux la pince je trouve
Après c'est sur qu'il faut trouver le bon institut ... J'ai du en faire au moins 5 avant d'avoir une forme qui me convenait . Maintenant que j'ai trouvé je ne les lâche plus lool J'y ai été hier alors que c'est dans mon ancienne ville, 1h30 aller/retour pour une épilation à 8 euros :mdri: Mais au moins j'aime bien ^^
- nanou61000
- Damoiselle
Moi la première fois hier chez Nocibé création de ligne de sourcil (12€) l'entretien est à 9€ mais ça je le ferais moi même :) Donc ce que je te conseil c'est de faire crée ta ligne de sourcils et ensuite tu l'entretien toi même sa évitera les bavures ;)
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
- monsterQUEEN
- Damoiselle
Moi j'ai commencé il y a environ un an à l'institut, et maintenant je les fais à la pince.
Je retourne quelques fois les faire a l'institut quand même :)
Je retourne quelques fois les faire a l'institut quand même :)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt.. ♥