Comment êtes-vous maquiller en ce moment?
Re: Comment êtes-vous maquiller en ce moment?
Rien de spécial : Fond de teint, anti-cernes, mascara , et crayon noir seulement dans le coins externe de l'oeil ;)
Du mascara et un peu de crayon noir.
Rien, je sors de la douche :)
Juste fond de teint et mascara. Pas eu le temps d'y aller, aujourd'hui.

Juste mascara!
Du font de teint clair(pas de trop non plus), avec du crayon noir sur le haut des yeux yeux et du rouge à lêvres orange
Moi, c'est Aurélie :3
De l'eye-liner, mascara, poudre maron, du clair au foncer, font de teint pour caché le manque de sommeil et les petites imperfections :B
Si je vais à une fête ou en ville ou n'importe, eye-liner, poudre blanche grise & noir, ou des couleurs simple, mascara & crayon. :)
Oui, j'aime beaucoup me maquiller mais tous cela reste léger !
Si je vais à une fête ou en ville ou n'importe, eye-liner, poudre blanche grise & noir, ou des couleurs simple, mascara & crayon. :)
Oui, j'aime beaucoup me maquiller mais tous cela reste léger !
« Le truc que j'avais pas compris c'est que, le but, c'est pas de garder les gens pour toujours avec sois. L'important c'est juste de faire en sorte de passer des moments magiques avec eux tant qu'ils sont encore là. » ♥
*fait craquer ses phalanges*
Fond de teint, poudre transparente.
Base fard à paupière noire, fard à paupière mauve, khôl kajal sur la base des cils, sous l'oeil et sur la waterline, mascara
Rouge à lèvre noir.
Fond de teint, poudre transparente.
Base fard à paupière noire, fard à paupière mauve, khôl kajal sur la base des cils, sous l'oeil et sur la waterline, mascara
Rouge à lèvre noir.

rien du tout :lool:
-
moncoeur666
- Damoiselle

moi la totale : base pour le fond de teint , fond de teint , poudre pour fixer le fond de teint , fard à paupière pailleté , mascara noir , blush , gloss pailleté rosé :<3:
ba moi je me maquille jamais mais mes copines les font souvant ,pas moi ;ça doit etre parce que j'sais pas grand shose car j'sui fille unique et çi je demande a ma mére elle est trop occupé entre son travail et les voyages d'affaires et tous