
Very Bad Trip 2
Comédie de Todd Phillips
avec Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis...
Durée : 1h41
Après Las Vegas, la suite de la comédie américaine la plus drôle de ces dernières années se déroule à Bangkok. Un voyage loufoque riche en péripéties.
Résumé
Phil, Stu et Alan n’ont pas oublié leur virée à Las Vegas pour l’enterrement de vie de garçon de Doug. Drogués à leur insu, les quatre copains ont vécu une nuit de folie, dont ils n’ont gardé aucun souvenir, à part une gueule de bois carabinée. Tout s’est bien terminé et Doug a passé la bague au doigt de sa fiancée. Des années plus tard, c’est au tour de Stu de convoler avec une jolie Thaïlandaise. Pour plaire à sa belle-famille, il organise les noces sur une île au large de Bangkok et invite ses amis à vivre à ses côtés le plus beau jour de sa vie. Un soir, Phil, Stu, Alan, Doug et Teddy, le frère de la future mariée, se réunissent autour d’un feu de camp avec des packs de bières et des marshmallows à griller pour fêter l’événement. Le lendemain, la bande se réveille dans une chambre d’hôtel moite... Stu arbore un tatouage tribal sur le visage, Alan découvre qu’on lui a rasé le crâne, un singe bondit sur l’épaule de Phil, Doug et Teddy ont disparu. Que s’est-il passé ?
Todd Phillips, le réalisateur, surfant sur le succès de Very Bad Trip (deux millions d’entrées en France), n’a pas résisté à l’envie de retrouver ses personnages fétiches. Cette suite très attendue pratique la même surenchère, avec toujours autant de gags que de rebondissements.