Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
:shock: Salut les filles !! J'ai un problème !!!
Il y aura bientôt une boum au collège et chai pas comment me maquiller ! puisque je me maquille pas tous le temps !!!
mais je sais que je vais mettre une robe toute blanche !! Aurez vous de conseils ? Merci d'avance!
L'humour n'est jamais mal placé , ou qu'il se place ça reste de l'humour !~ <3
Oui un truc discret hein! parce que si tu n'as pas l'habitude de te maquiller et que tu forces trop tu vas ressembler à rien lol
moi au collège je me maquillais pas du tout, je trouve que çà fait trop jeune...
D'accord avec Marielle aussi !
A la limite, mets un peu de mascara et du fard à paupière très clair, un peu de ce style là, et très peu sur le bord de l'oeil ;) :
et si tu mets du crayon et du mascara, attention à ce que tu mets car le maquillage de mauvaise qualité à vite fait de baver dès que tu transpire un peu...ce qui arrive en général dès que tu danses un peu! Et là c'est l'effet marylin manson :grin:
Mais jsui d'accords avec les filles, vas y léger, un peu de mascara, un gloss et ça fera son petit effet avec ta jolie robe et une coiffure soignée
Moi, je ne me maquille pas souvent non plus.
Mais je te conseillerais quelque chose de "Simplet".
Une petite touche de EyeLiner, de Mascara et peut-être un peu de crayon.
Mais, évite de mettre "LA DOSE" dite le pot de peinture. :) Voilà.
(Ps: T'en a de la chance d'avoir une boom a ton collège) :D
Coeur à prendre, pas à vendre, à donner. Un peu naze, un peu d'occase, un peu cassé. Coeur en miettes, en détresse, en compote. En morceaux, en lambeaux, au fond des bottes.
Perso, je trouve que l'Eyeliner ça fait vraiment trop pour quelqu'un de cet âge. Surtout qu'en général les filles savent pas trop s'en mettre à cet âge là donc ça fait vite beaucoup. Déjà le crayon c'est limite je trouve ^^. Mais ce n'est que mon avis !
ma mère est styliste mais elle n'est jamais à la maison ( presque ), elle peut jamais me conseiller des trucs de beauté !!! :( Mais je suis super contente qu'il y a aussi des autres personnes qui peuvent me conseiller !!! Merci beaucoup !!! ^^ :<3:
L'humour n'est jamais mal placé , ou qu'il se place ça reste de l'humour !~ <3