Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
1) Que pensez vous de l'échangisme?
2) L'avez vous déjà pratiqué?
3) Souhaiteriez-vous essayer un jour?
Personnellement, je ne sais pas quoi penser de cette pratique sexuelle...
D'un côté, c'est un bon moyen pour redonner du plaisir quand une routine s'installe...
Peut être aussi un moyen d'éviter/contrôler le risque d'adultère....
Mais d'un autre côté, ce n'est pas très saint...
Une sorte de débauche... :roll: ...
1) Que pensez vous de l'échangisme?
Je trouve ça nul, pour moi si on le pratique c'est qu'on n'aime pas sincèrement son conjoin, pour préférer essayer ailleurs
Moi je ne trouve pas celà malsain dans la mesure où les couples qui le pratiquent le font en accord et la plupart du temps avec des règles bien particulières.
Dans mon couple, ce n'est pas envisageable mais si mon homme était différent et qu'il me l'avait demandé, je pense que j'aurais étudié la question. Bon en l'occurence, ya pas à chercher c'est niet! lol
Et non, je ne l'ai jamais pratiqué dans le vrai sens du terme.
Je suis dacor avec Julia jamais je ne ferais un truc comme ca
Mais bon après si les gent vont ce genre de chose pas c'est leur problèmes :)
Moi je n’ai pas envie de jugé parce que je ne vois pas l' intéressé de faire une chose aussi stupide c'est leur truc a eux donc voila
Moi je souhaite jamais que cela doit m'arriver, parce que si ca doit m'arriver, ca sera la fin du monde! lol
NOn sérieusement, je suis contre également. !
Je ne l'ai jamais pratiqué, je ne veux pas le pratiquer ! Comme Julia l'a dit dans un de ses posts précédents, si il y a une routine dans mon couple, je tenterai d'autres solutions que l'échangisme ! C'est pourrie comme solution et je trouve ça sale et malsain.
Je ne me vois pas un soir dire à mon homme : "bébé ce soir, je ferais l'amour avec un autre homme, et toi avec sa femme" EURK ! dégoutant.