Salut à toutes,
alors voila, j'ai gouter ya pas longtemps un gateau au carambar avec une sauce au carambar, tout juste une TUERIE!!
Du coup, je me dis qu'il me faut absolument cette recette, quelqu'un l'aurait par hasard??
gateau au carambar
- too far of mars
- Damoiselle
Re: gateau au carambar
C'est une des recettes que je voudrais bien tester aussi, j'en entend beaucoup de bien :smile:
Je pense que si tu tapes sur google " gateau au carambar " il doit y avoir pas mal de recettes différentes qui sortent.
Je vais regarder d'ailleurs ^^
Je pense que si tu tapes sur google " gateau au carambar " il doit y avoir pas mal de recettes différentes qui sortent.
Je vais regarder d'ailleurs ^^
- too far of mars
- Damoiselle
le truc c'est que pour le gateau je peux avoir, mais ct la creme!! une truc de fou!
Un gâteau au carambar ? Bizarre je trouve.... lol
Il parait qu'il vaut vraiment le coup lol
Moi aussi je trouve que c'est bizarre mais on m'a vraiment donné envie de tester .
Pour ce qui est de la sauce au carambar je ne sais pas du tout, ça donne quoi juste en les faisant fondre ?
Moi aussi je trouve que c'est bizarre mais on m'a vraiment donné envie de tester .
Pour ce qui est de la sauce au carambar je ne sais pas du tout, ça donne quoi juste en les faisant fondre ?
Ouais ça doit être une sorte de gâteau au caramel en fait !
Mais moi quand je m'imagine un gateau au carambar, je pense direct que ça doit coller aux dents ! :mmdr:
Mais moi quand je m'imagine un gateau au carambar, je pense direct que ça doit coller aux dents ! :mmdr:
- mrscamille
- Damoiselle
mon dieu je devrais tester sa !
- too far of mars
- Damoiselle
Ben non ça ne colle pas du tout en fait!
Par contre, juste faire fondre des carambar, je craint que ca colle carément!
la sauce, de ce que je sais, est a base, de carambar, de beurre et de creme, super diététique en fait!

Par contre, juste faire fondre des carambar, je craint que ca colle carément!
la sauce, de ce que je sais, est a base, de carambar, de beurre et de creme, super diététique en fait!

Ouah!! Un gâteau au carambar!! Il faut ABSOLUMENT que j'essaye! :grin:
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Jamais entendu parler, mais j'aimerais bien tester cette recette! Sa à l'aire appétissant...
Une fois j'avais essayer une tarte au carambar, c'était trop sucrée, la pate n'était pas cuite et la " sauce " au carambar était toute liquide, fin un désastre. Le gateau doit être meilleur qu'une tarte par contre la sauce je connais pas du tout, faut voir sur les sites de cuisine :S